glebreton

Etape 3 - Erreur HA53
« le: 19 March 2014 13:19:09 »
Bonjour,

Mon inscription à Free semble bloqué à l'étape 3 avec l'erreur 53.
On me demande de contacter l'assistance au 3244 mais dès que je rentre mes identifiants, un message m'annonce que la construction de la ligne est en cours et ensuite, ça raccroche...
Comment faire pour contacter un technicien ?
Merci.

Technicien408

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #1 le: 19 March 2014 13:20:34 »
Bonjour glebreton,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #2 le: 19 March 2014 13:47:18 »
Je tiens à vous informer que j'ai effectuée une remontée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité du numéro géographique et cela suite à votre accord.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de son état d'avancement.
Cordialement

glebreton

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #3 le: 19 March 2014 13:51:26 »
Parfait.
Merci de votre réactivité :)


Technicien408

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #4 le: 19 March 2014 14:35:23 »
Je vous en prie glebreton :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #5 le: 28 March 2014 18:49:27 »
Bonjour glebreton,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 11 heures, 19 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 19:45:13
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement