mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #50 le: 31 August 2015 11:01:17 »
Bonjour gladiateuros,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

miu

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #51 le: 31 August 2015 11:06:37 »
Bonjour à tous,

J'ai aussi la même erreur à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Au 3244, j'ai uniquement le serveur vocal.

Quelqu'un pourrait m'aider?

D'avance merci!
« Modifié: 31 August 2015 11:13:42 par miu »

yanico

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #52 le: 31 August 2015 11:07:50 »
Bonjour
Inscription vente privée avec portabilité
 3244 injoignable
merci de votre aide
message erreur
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17369134 /

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #53 le: 31 August 2015 11:16:19 »
Bonjour à tous,

J'ai aussi la même erreur à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Au 3244, j'ai uniquement le serveur vocal.

Quelqu'un pourrait m'aider?

D'avance merci!

Bonjour miu,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #54 le: 31 August 2015 11:20:22 »
Bonjour
Inscription vente privée avec portabilité
 3244 injoignable
merci de votre aide
message erreur

Bonjour yanico,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yanico

Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #55 le: 31 August 2015 13:05:43 »
Bonjour yanico,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de votre suivi
Cordialement

gladiateuros

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #56 le: 01 September 2015 12:05:10 »
Re-bonjour,

merci j'attends des news positive ;)

Cordialement
« Modifié: 01 September 2015 12:38:27 par gladiateuros »


miu

Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #57 le: 01 September 2015 13:14:50 »
Bonjour miu,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Merci de votre réponse!
Par contre j'ai une autre question: Peut-on faire la portabilité de mon n° ADSL actuellement chez SFR une fois ma ligne raccordée? Il s'agit de porter le n° 0984131182.
Merci pour votre aide!
Cdlt,

kiki67

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #58 le: 01 September 2015 16:06:37 »
Bonjour

Je me suis également inscrit sur une offre promo VP   et ce matin en suivant  les étapes   de ma construction de ligne   étape 3  erreur HA53
je téléphone  comme on me le demande au  3244  et l’on me dis la chose suivante  votre ligne est en construction

Pourriez m'aider svp , merci

Cordialement

gdespins44

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #59 le: 01 September 2015 19:55:06 »
Bonjour,

J'ai demandé la portabilité du numéro par erreur comme beaucoup d'autre lors de mon inscription à la Freebox VP à 1,99€.
D'où le message à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Pourriez-vous m'aider svp à régler le problème?

Mon identifiant : fbx17372278

Merci

Cordialement
« Modifié: 02 September 2015 16:22:49 par gdespins44 »

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #60 le: 05 September 2015 15:13:19 »
Bonjour gdespins44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage sans portabilité de num, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #61 le: 05 September 2015 15:15:55 »
Bonjour

Je me suis également inscrit sur une offre promo VP   et ce matin en suivant  les étapes   de ma construction de ligne   étape 3  erreur HA53
je téléphone  comme on me le demande au  3244  et l’on me dis la chose suivante  votre ligne est en construction

Pourriez m'aider svp , merci

Cordialement

Bonjour kiki67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #62 le: 05 September 2015 15:49:07 »
Bonjour,
Merci de votre réponse!
Par contre j'ai une autre question: Peut-on faire la portabilité de mon n° ADSL actuellement chez SFR une fois ma ligne raccordée? Il s'agit de porter le n° 0984131182.
Merci pour votre aide!
Cdlt,

Je vous en prie miu ;)
Pour la demande de portabilité, il faut nous faxer une demande manuscrite de votre part accompagnée d'une facture récente SFR dont le num en 09 figure au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
ps : il faut attendre le temps que la portabilité de ce num soit effectuée afin d'entamer la procédure de résiliation auprès de SFR.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #63 le: 05 September 2015 15:58:45 »
Bonjour gladiateuros,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    01/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  04/09/2015 à 15:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #64 le: 05 September 2015 16:01:50 »

Bonjour yanico,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
03/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #65 le: 05 September 2015 16:08:09 »
Bonjour Nog,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    8 heures, 27 minutes
Heure de la box :    05/09/2015 17:07:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #66 le: 05 September 2015 16:13:24 »

Bonjour chamtec,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que la Livraison de votre colis est programmée :
    Lundi, 07/09/2015, Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sf09

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #67 le: 07 September 2015 16:43:51 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox à 1,99€ sur vente privée et J'ai demandé la portabilité du numéro Freebox VP à 1,99€ et il est indiqué un message d'erreur à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17441800 / 9059.

Pourriez-vous m'aider à régler le problème?

Merci par avance

Cordialement

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #68 le: 07 September 2015 16:51:05 »
Bonjour sf09,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
07/09/2015 - Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
J'ai remonté une demande de câblage sans portabilité de num FT afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sf09

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #69 le: 07 September 2015 16:58:21 »
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #70 le: 08 September 2015 10:51:23 »
Je vous en prie sf09  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


miu

Re : Re : Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #71 le: 08 September 2015 12:54:58 »
Je vous en prie miu ;)
Pour la demande de portabilité, il faut nous faxer une demande manuscrite de votre part accompagnée d'une facture récente SFR dont le num en 09 figure au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
ps : il faut attendre le temps que la portabilité de ce num soit effectuée afin d'entamer la procédure de résiliation auprès de SFR.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Merci!
Le fax est envoyé au numéro indiqué hier, accompagnant la facture SFR.
Pourriez-vous me confirmer la bonne réception et que la procédure de portabilité est bien déroulée chez vous.
Encore merci!
Cdlt

untel50

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #72 le: 08 September 2015 14:26:42 »
Bonjour,
j'ai également le meme problème : bloqué à l'étape 3  : erreur HA53. Impossible de contacter quelqu'un au 3244.
Quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ?

Merci

mowa

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #73 le: 08 September 2015 16:12:29 »
Bonjour,
Merci!
Le fax est envoyé au numéro indiqué hier, accompagnant la facture SFR.
Pourriez-vous me confirmer la bonne réception et que la procédure de portabilité est bien déroulée chez vous.
Encore merci!
Cdlt
Bonjour miu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre document a bien été reçu par Free hier le 2015-09-07, j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #74 le: 08 September 2015 16:13:35 »
Bonjour,
j'ai également le meme problème : bloqué à l'étape 3  : erreur HA53. Impossible de contacter quelqu'un au 3244.
Quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ?

Merci

Bonjour untel50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

untel50

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #75 le: 08 September 2015 16:41:36 »
Bonjour mowa,

voici le message indiqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17451101 / 6086

Merci,
Cordialement

untel50

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #76 le: 09 September 2015 10:33:47 »
Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé mon n° tel; je pense que vous l'avez eu.
Si c'est un problème de portabilité de N°, je suis d'accord pour
renoncer à la portabilité du n°.

Merci de me renseigner,
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #77 le: 09 September 2015 12:25:52 »
Bonjour untel50,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #78 le: 09 September 2015 12:59:43 »
Bonjour sf09,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
09/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #79 le: 09 September 2015 13:05:04 »
Bonjour gladiateuros,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    21 heures, 23 minutes
Heure de la box :    09/09/2015 14:04:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #80 le: 09 September 2015 13:09:39 »
Bonjour gdespins44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     08/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

miu

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #81 le: 11 September 2015 09:04:30 »
Bonjour miu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre document a bien été reçu par Free hier le 2015-09-07, j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
En suivant le console dans mon espace abonné Free, il s'affiche un autre n° 09... maintenant.
Est-ce que cela est normal alors que j'ai demandé la portabilité de mon l'ancien n° 09 84 13 11 82. J'espère que le fax de demande de portabilité est bien pris en compte.
Avez-vous des nouvelles du raccordement de ma ligne et l'envoi de la freebox?
Merci et bonne journée!
Cdlt

« Modifié: 11 September 2015 09:16:21 par miu »

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #82 le: 11 September 2015 12:30:45 »
Bonjour miu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  11/09/2015 à 9:21
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que la demande de portabilité est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.