vianney

Bonsoir,
L'abonnement serait pour une résidence secondaire, cela fais 3 ans que le propriétaire est parti. Nous devons demander une nouvel ligne, ou bien on peut s'inscrire a l'aide de l'ancien numéro de ligne, qui renvoie bien a la bonne adresse, mais qui es toujours le numéro de téléphones de l'ancien propriétaire.

Merci de vos réponse, si vous avez besoin d'info complémentaire ou bien de précision car je me suis mal exprimé n'hésitez pas.
« Modifié: 17 March 2014 21:25:57 par vianney »

sebastopaul

Re : demande d'information complémentaire pour l'offre de VP
« Réponse #1 le: 17 March 2014 20:34:36 »
Bonsoir,
Si le numéro apparaît bien inactif à l'adresse, tu peux effectivement t'inscrire sans souci.

vianney

« Réponse #2 le: 17 March 2014 20:39:48 »
il est inactif a cet adresse mais actif sur une autre adresse, free va donc attribuer un nouveau numéro pour mon domicile ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 17 March 2014 20:44:07 »
Ce n'est pas Free, il va juste transmettre ta demande sur ligne inactive ayant pour ancien identifiant tel numéro, à ce moment Orange va faire une dénumérotation et te réattribuer un nouveau numéro qui te servira de référence de ligne uniquement, mais qui ne sera pas actif. Seul le 09 sera actif pour émettre et recevoir les appels.

vianney

« Réponse #4 le: 17 March 2014 20:47:16 »
Merci beaucoup pour ces informations

vianney

« Réponse #5 le: 17 March 2014 21:02:39 »
Caractéristiques de votre ligne Freebox
Votre ligne téléphonique:0X XX XX XX XX
Qui sera raccordée en offre:
Freebox (dégroupage total NDI) à 1,99€/mois jusqu'au 31/03/2015, puis 29,99€/mois hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois).

(j'ai remplacé le numéro pas des X), je comprend vraiment pas, il y est noté votre ligne, alors que le numéros est maintenant pour une autre adresse, mais était a cet adresse il y a 3 ans.
Je peut confirmé la commande, ou bien sa va mettre le bocxon avec les ancien propriétaire ?

sebastopaul

« Réponse #6 le: 17 March 2014 22:07:37 »
Oui c'est bon tu as bien d'indiqué :  'Freebox (dégroupage total NDI)'

Non ça ne va pas mettre le boxon, comme je t'ai expliqué tout à l'heure, l ancien propriétaire a une ligne active avec ce numéro et toi elle est inactive mais à ton autre adresse, donc le numéro va juste servir pour Orange d'identifiant de ligne.

vianney

« Réponse #7 le: 18 March 2014 12:53:58 »
oui j'ai bien choisi cet option. Merci beaucoup pour toute cet aide qui ma fortement rassurer.

du02

« Réponse #8 le: 18 March 2014 13:32:27 »
Bonjour

Étant dans le même cas (ligne inactive depuis plus de 6 mois) et ayant souscris à la même offre que vianney j'aurais voulu savoir s'il y avait des frais liés à une quelconque intervention sur la ligne ?

du02

Technicien408

« Réponse #9 le: 18 March 2014 13:33:32 »
Bonjour du02;,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : demande d'information complémentaire pour l'offre de VP
« Réponse #10 le: 18 March 2014 13:34:10 »
Bonjour

Étant dans le même cas (ligne inactive depuis plus de 6 mois) et ayant souscris à la même offre que vianney j'aurais voulu savoir s'il y avait des frais liés à une quelconque intervention sur la ligne ?

du02

Non il n'y a pas de frais liés à une offre sur ligne inactive.

du02

« Réponse #11 le: 18 March 2014 14:31:15 »
Merci sebastien c'est rassurant. Mais alors on peut lire un peu partout qu'il existe ds frais, pour moi la situation telle qu'elle est expliquée n'est pas différente ?

sebastopaul

« Réponse #12 le: 18 March 2014 16:49:21 »
Il y'a des frais quand c'est une construction de ligne et qu'il n'y a pas de numéro connu, c'est à dire le déplacement d'un technicien (39€). Dans ton cas tu as le NDI donc pas de souci.