picobad

Bonjour,

Depuis samedi matin (le 15/03) vers 8h, ma Freebox Revolution ne cesse de se désynchroniser puis met un certain temps à se resynchroniser puis recommence sans cesse, désynchor/synchro etc.
Celà rend inutilisable ma TV et mon internet aussi comme vous pouvez vous en douter...

1- Elle se déconnecte, repasse à l'étape 3 (cela met un certain temps)
2- Passe à l'étape 4
3- Affichage de l'heure
4- Quelques secondes après ça recommence

Ce que j'ai déjà essayé :
- La débrancher et la laisser refroidir
    => Aucun changement
- Intervertir les FreePlugs avec celle du player au cas où ça serait un souci d'alim
    => Aucun changement

Je suis raccordé au DSLAM http://www.free-reseau.fr/vxu38 qui n'affiche aucun incident pour ce weekend.

A noter que de façon globale, mon accès internet fonctionne beaucoup moins bien depuis mon emménagement (il ya 3 mois) : débit plus faible, tv qui refuse parfois d'afficher les chaines en hd etc.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci :-\

sebastopaul

Re : VXU38 - Désynchronisation de la ligne depuis le 15/03/2014
« Réponse #1 le: 17 March 2014 09:18:51 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244.

picobad

Re : VXU38 - Désynchronisation de la ligne depuis le 15/03/2014
« Réponse #2 le: 17 March 2014 09:52:12 »
J'aurais du commencer par là...
Je suis au travail j'ai essayé des les appeler mais il y a trop d'attente.

J'essaierai entre midi et 2 ou au pire ce soir

Merci