davtech

ERREUR QA_NUM
« le: 15 March 2014 20:57:01 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Freebox 14/03/14

Voici le problème

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244

Cordialement

 



sebastopaul

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #1 le: 15 March 2014 23:06:04 »
Si je ne dis pas d'erreur, c'est par rapport à l'adresse; le numéro ne correspond pas à l'adresse.

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

davtech

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #2 le: 16 March 2014 10:17:08 »
Merci

j'ai envoyé un mp
j'attends la réponse

cordialement

Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #3 le: 17 March 2014 11:01:20 »
Bonjour davtech,
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #4 le: 17 March 2014 16:01:44 »
@davtech,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec les informations que vous m'avez communiquées. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #5 le: 18 March 2014 13:01:06 »
Bonjour davtech,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 aujourd'hui => Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

davtech

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #6 le: 18 March 2014 18:07:46 »
Bonjour,

effectivement je suis repassé à l'étape 1,
bizarre comme procédé de la 3 je passe à la 1 on effacé tout et on recommence.
je vais suivre sa attentivement.

Cordialement


Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #7 le: 18 March 2014 18:12:49 »
Oui, davtech, cela est normal et suite à la recommande de cablage de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

davtech

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #8 le: 19 March 2014 19:31:38 »
Sa avance ,je suis a l’étape 4

davtech

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #9 le: 21 March 2014 11:55:33 »
bonjour

me voila raccorder depuis hier ,je pense que France telecom est trop rapide car pas de freebox en vue, je vais passer de weekend sans tv , va falloir sortir un bouquin pour l occuper .

Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #10 le: 21 March 2014 12:34:59 »
Bonjour davtech,
Le raccordement de votre ligne a bien eu lieu hier =>Date câblage : 20/03/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

davtech

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #11 le: 24 March 2014 20:33:38 »
Bonjour,
aujourd'hui la Freebox est arrivée ,tout est branché et tout fonctionne correctement .
Merci au technicien free qui sont au top .


Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #12 le: 25 March 2014 10:01:10 »
Effectivement davtech, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 44 minutes
Heure de la box : 25/03/2014 10:59:07
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement