emmalouette

Service TV interactif facturé abusivement
« le: 13 March 2014 15:57:54 »
Bonjour!!
Je vous raconte brievement mon histoire.
Je suis chez free depuis aout 2013 (avant c'était Alice). Je n'ai jamais eu de facture identique, alors que je ne fais aucun achat sur internet. J'ai pas pensé à vérifier, j'ai mis ça sur le compte de nombreux appels sur portables que j'ai effectué. Je devais initialement payer 34.99 € avec mes options, mais voilà, j'ai eu des factures à 45,00 € puis ensuite, 55,00 €. Puis vint ce mois de février 2014, ou ma facture est montée à 95 €  :-\ . Ni une ni deux, je consulte ma facture détaillée, et je vois une ligne : services TV interactifs du mois et en face un montant important. je contacte ensuite le service clients et là , on me dit que en effet,  entre 21H30 et 5H00 du matin, je vais tchatcher via ma télévision sur la chaine 184 qui est duosexy.com. Je ne sais pas comment on fait pour tchater avec la télécommande de la tv box, et je ne consulte pas de site X.

Comment a-t-on pu me facturer un service que je n'ai pas utilisé?

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, car je suis bien énervée!!!!! Je ne compte pas me laisser faire.

Merci

swarez

Re : Service TV interactif facturé abusivement
« Réponse #1 le: 13 March 2014 16:00:41 »
quelqu'un habite avec vous ou nn car si c'est duo sexy uniquement le faite de consulter la chaine peux causer la facturation

emmalouette

« Réponse #2 le: 13 March 2014 16:03:05 »
Non je vis seule, et j'utilise jamais la tv box....

swarez

« Réponse #3 le: 13 March 2014 16:05:27 »
envoie moi un mp avec tes identifiant je vérifie ton dossier
« Modifié: 13 March 2014 16:08:10 par swarez »

charrier63260

Re : Re : Service TV interactif facturé abusivement
« Réponse #4 le: 13 March 2014 16:19:14 »
envoie moi un mp avec tes identifiant je vérifie ton dossier

Tu travaille chez Free ?  :o lol

swarez

« Réponse #5 le: 13 March 2014 16:20:30 »
J'ESSAIE D'AIDER AU MAXIMUM

emmalouette

« Réponse #6 le: 13 March 2014 16:26:45 »
Mais je n'ai toujours pas de solution à mon problèmes  :(

kimymaybe

Service TV interactif facturé CLAIREMENT abusivement, GROSSE ARNAQUE
« Réponse #7 le: 06 October 2014 22:15:52 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je suis étudiante, n'ai, par conséquence, pas des masses de moyen, j'habite seule, je n'ai jamais, et je dis bien JAMAIS souscris à votre offre "service tv interactif", et commence à en avoir gentiment assez d'être prise pour une idiote.
Avoir un débit pourris, un telephone qui ne marche jamais et les chaines qui ne marche qu'une fois sur deux est une chose, mais me faire facturer un service auquel je n'ai jamais souscris en est une autre. Et avant que vous ne me disiez que ça peut être quelqu'un d'autre, je répète, je vis seule, n'ai pas d'amis venu en douce chez moi pour regarder ma tv, et ne pense pas qu'un cambrioleur aurais pu venir chez moi, tout laissez en place et se contente de regarder gentiment la tv. Donc, comme je l'ai déja dis sur un autre de vos forum, ou vous me contactez très rapidement par mp pour regler ça, et par très rapidement j'entend dans la journée, ou je vous jure de faire le plus gros scandale que free aura jamais eu à gérer autour de cette histoire. Si vous souhaitez courir le risque, libre à vous, mais je peut vous jurer que j'aurais très vite fait de trouver toutes les personnes ayant eu le même soucis que moi, et de les convaincre de venir avec moi se plaindre auprès de chaque association de défense des consommateur qu'il y à dans ce pays
A bon entendeur... :)

boniébonié

« Réponse #8 le: 09 October 2014 15:48:26 »
Bonjour a tous,
J'ai eu exactement le même soucis avec ma dernière facture d'un montant svp de 102,00 euros c'est la 1er fois que je paye autant chez eux >:(
je n'y comprend rien je travail sur Paris a la semaine il n'y que ma femmes (qui ce contente d'allumer et d'éteindre le Player) et mon fils de 5 ans a la maison, je n'est que deux abonnement trace tv et boomerang,
et je vois pour la 1er fois sur ma facture service tv interactif, si je comprend bien dans les coms précédent ce serait un truc de dialogue chaud ok à moins que mon fils se lève dans la nuit pour mater des seins à 5 ans donc franchement je n'y comprend rien et apparemment je ne suis pas un cas isoler!!!
J'ai appelé la hotline qui ne veut rien savoir et qui me dit que je suis allez sur alors que non et personnes chez moi ne la fait.
Franchement j'ai vraiment la rage contre eux d'être des voleurs et en plus de ça de toujours tomber sur des plate forme ou la personne est soit incompréhensible soit elle sen bas littéralement les couilles >:(

jcv43

« Réponse #9 le: 27 October 2014 06:06:02 »
Bonjour

Je pense qu'il est assez facile de s'abonner  ( Canal+ par exemple) sans vraiment faire attention. Vous devriez vérifier si vous ne vous êtes pas abonné a certaines chaines, et le cas echeant les resilier.