Bonjour,
Ma demande de déménagement de ligne date du 1 février (1,5 mois déjà!) et elle reste bloquée à l'étape 3.
Renseignement pris auprès du SAV, free n'arrive pas à trouver de voisin avec une ligne téléphonique. Normal, le quartier est entièrement neuf. Mais pourquoi cela bloque ? Car l'adresse ne suffit pas, il manque le fameux ND de routage !! En général, ce ND est pris sur un voisin (lorsque l'on ne connait pas le n° de tél de sa ligne).
Alternative rapide, mettre la main au portefeuille et ouvrir la ligne directement chez FT. C'est scandaleux, c'est un monopole !
Alternative incertaine, attendre qu'un voisin désespéré ouvre une ligne chez FT.
Pendant ce temps, le prélèvement pour l'abonnement est arrêté (heureusement) sauf 1,99€ prélevé. il n'y pas de petite économie ; cela s'ajoute au frais d'appel du SAV....
On a parfois l'impression d'être pris pour des pigeons
