Bonsoir,
Voila après plus d'un mois d'attente un technicien est venu aujourd'hui pour vérifier l'installation.
Eh bien bonne nouvelle, tout fonctionne correctement à mon domicile, et bien c'est normal, tout fonctionnait très bien avant avec orange.
Conclusion, après 1 mois et demi sans internet et téléphone fixe, rien n'a évoluer.
Le pire c'est la réponse du technicien (gentil au demeurant), ça vient du branchement France Télécom, je rappel que 2 autres techniciens sont allé vérifier (voir plus)et que soit disant il n'y a aucune anomalie.
Ce qui est sur, c'est que maintenant je sais pourquoi je payais plus cher chez orange.
On tourne en rond, retour à la case départ, et toujours pas d'internet.
Bonsoir,
dans assistance voila se qu'il y a d'indiqué (je suppose que c'est ça GAMOT):
12/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
On tourne en rond, sinon pas de nouvelles ni de visite d'un techniciens.
Cordialement
Vincent