ketur6663

Service client Free injoignable
« le: 12 March 2014 11:14:01 »
Bonjour
J'essai depuis hier d'appeler free pour demander un bon retour pour expédier ces modems mais personne répond
Pouvez-vous m'aider avoir ce bon de retour svp

Technicien408

Re : Service client Free injoignable
« Réponse #1 le: 12 March 2014 11:28:34 »
Bonjour ketur6663,
La validation de ce bon de retour ne peut se faire que par téléphone car il y a un process qu'il faut suivre pour cela.
Vous les appelez sur ce numéro : 0 892 13 51 61
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 12 March 2014 11:28:43 »
Bonjour  ketur6663,
Il faut impérativement prendre contact avec le service après vente, ils lancent un processus pour voir si vous pourrez bénéficier de l'envoi du bon de retour kiala ou pas.
A votre disposition.
Cordialement.

ketur6663

« Réponse #3 le: 12 March 2014 11:55:20 »
Je vous remercie
J'ai appeler le 3244 il m'ont dit de payer les frais d'expédition ( la poste ) et d'écrire une lettre manuscrite au service de réclamation qui pourront peut-être me remboursez . Est-il possible ?
Et je souhaiteriez que vous me comfirmez qu'elle est la date de ma résiliation car le service client me comfirme qu'il sera à la fin du mois , et personne a fait la demande pour le 17/03
  merci de m'éclaircir car c'est incompréhensible.

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 March 2014 11:57:35 »
Je vous en prie ketur6663 :)
C'est effectivement, ce qui est indiqué sur votre dossier "résiliation effective à la fin du mois" mais comme je vous ai déjà dit, je la transformerai en résiliation immédiate le 17/03/2014 comme vous le souhaitez.

ketur6663

« Réponse #5 le: 13 March 2014 09:07:06 »
Depuis ce matin je n'ai plus accès à l'Internet et mon téléphone fix Aussi
Est-ce normal ?
Merci

ketur6663

« Réponse #6 le: 13 March 2014 14:26:37 »
Ma free l'indique PPP
Pouvez vous me dire ce que veut dire ?

jeanmarie36

« Réponse #7 le: 13 March 2014 14:42:31 »
te en résiliation immédiate donc PPP veut dire que tu as été déconnecté du réseau Free, contacte les corps de free pour reobteneir une connexion jusque le lundi 17

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 March 2014 14:49:01 »
Bonjour,
Sa demande de résiliation n'a pas été immadiate et elle est toujours indiqué sur son dossier, que ça sera effective à la fin du mois en cours.
Je garde son dossier en suivi pour la transformer en résiliation immédiate le 17/03/2014.
Cordialement

ketur6663

« Réponse #9 le: 13 March 2014 15:33:34 »
Je vous remercie pour vos réponses mais pourquoi j'ai pas de connexion ?
Je pense que c'est mon nouveau opérateur qui a fait la demande a ft pour récupérer la ligne

charrier63260

Re : Re : Service client Free injoignable
« Réponse #10 le: 13 March 2014 16:52:01 »
Je vous remercie pour vos réponses mais pourquoi j'ai pas de connexion ?
Je pense que c'est mon nouveau opérateur qui a fait la demande a ft pour récupérer la ligne

Si tu es en non dégroupé, donc pas câblé sur le DSLAM de Free, a mon avis tu as le même cas que moi.
lorsque l'on est en non dégroupé, tout passe sur le DSLAM d'ORANGE lorsque l'on a été au moins câblé la première fois chez un FAI

Dans le passé, je suis parti de Free en non dégroupé, pour aller chez ORANGE. J'ai appelé ORANGE, et boum le jour même PPP sur la Freebox, j'ai du brancher un modem ADSL de secours en attendant de recevoir la LiveBox. Depuis je suis revenu en dégroupage totale.

A mon avis, si tu as demandé un abonnement ailleurs, ils ont "écrasé" le signal ADSL pour se l'appoprier, plus qu'a attendre de recevoir le materiel chez le nouveau et brancher