laet1810

probleme demenagement ligne free
« le: 12 March 2014 10:55:32 »
bonjour je demenage le 15 mars j'ai déjà les clefs du nouveau logement  j'ai appelle free pour qu'il fassent le demenagement de ma ligne mais il me reponde qu'il ne peuvent pas car la ligne du nouveau logement est toujours active alors que l'ancien locataire lui me dit qu'il a resilie son abonnement aupres de son operateur pouvez vous m'aider merci

mowa

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #1 le: 12 March 2014 11:07:14 »
Bonjour laet1810,
je vous invite à me transmettre votre num Free ainsi que votre future adresse + le nom de votre prédécesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mac87

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #2 le: 12 March 2014 11:57:36 »
bonjour
je profite de ce fil pour partager mon problème identique
j'ai actuellement une ligne free degroupée que je compte déménager dans mon nouveau logement
l'ancien propriétaire était aussi chez free
mais quand je veux proceder à la procedure de déménagement, le site me dit que sa ligne est toujour active
faut -il que je continue quand même la procédure ?

Technicien408

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #3 le: 12 March 2014 11:59:50 »
Bonjour mac87,
Je vous invite à me transmettre par MP, votre nouvelle adresse postale complète, le nom et prénom du prédécesseur et son numéro de ligne afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement


mowa

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #4 le: 12 March 2014 13:07:20 »
Bonjour laet1810,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mac87

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #5 le: 12 March 2014 13:21:26 »
merci

MP envoyé

Technicien408

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #6 le: 12 March 2014 13:21:30 »
@mac87,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


Ava

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #7 le: 12 March 2014 16:57:02 »
Bonjour,

Je viens de déménager et lorsque j'essaie de suivre la procédure d'inscription je tombe sur le message suivant :

"Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Y a-t-il quelque chose à faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance !

Technicien408

Re : probleme demenagement ligne free
« Réponse #8 le: 12 March 2014 16:58:05 »
Bonjour Ava,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe en question par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement