ROCCHI1

Client Box SFR...
« le: 10 March 2014 11:02:03 »
Bonjour,
Je suis client pour la box chez SFR, j'ai le mobile chez FREE et je voudrai avoir la box de chez FREE.
Je suis dégroupé avec un N° de chez SFR et quand je teste la ligne pour FREE, on me signale quelle n'est pas éligible...
Comment faire (faut-il changer de N° de téléphone)?
Merci pour la réponse.

mowa

Re : Client Box SFR...
« Réponse #1 le: 10 March 2014 11:05:30 »
Bonjour ROCCHI1,
il faut insérer le num FT et non pas le num SFR, je vous invite à me communiquer votre nom & votre adresse complète afin de récupérer votre num FT et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ROCCHI1

Re : Client Box SFR...
« Réponse #2 le: 10 March 2014 11:53:59 »
Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est le N° FT...

Je vous donne mon nom et adresse pour la BOX...

(adresse supprimée par modération), 17560 BOURCEFRANC

Merci pour votre réponse.
« Modifié: 14 March 2014 12:58:46 par cedric »

charrier63260

Re : Client Box SFR...
« Réponse #3 le: 10 March 2014 11:57:04 »
FT est le numero de telephone geographique commancant par 03, 04, etc

Le numero france telecom et pas le numero de la box qui commence par 09


mowa

Re : Client Box SFR...
« Réponse #4 le: 10 March 2014 12:04:04 »
Bonjour ROCCHI1,
je viens de vous envoyer votre num de tél FT en mp, vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 1044 afin de procéder à votre souscription, ou faire la démarche directement sur notre site Free : www.free.fr
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fafa62160

Re : Client Box SFR...
« Réponse #5 le: 12 March 2014 14:12:34 »
Bonjour,

Egalement abonné chez SFR (évolution). De grande chance que je rejoigne Free, je n'ai également qu'un numéro SFR. (J'ai éventuellement un numéro FT que j'ai retrouvé sans être certain de celui ci).
Comment savoir et être sur du numéro FT et pouvoir ainsi ce que Free pourrait me proposer...

Merci...

Technicien408

Re : Client Box SFR...
« Réponse #6 le: 12 March 2014 14:30:00 »
Bonjour fafa62160,
Je vous invite à me transmettre par MP, votre adresse postale complète, le nom et prénom du prédécesseur et son numéro de ligne afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement


sebastopaul

Re : Client Box SFR...
« Réponse #7 le: 12 March 2014 23:42:48 »
Et ATTENTION si vous vous inscrivez via le site Free et que vous n'avez qu'un numéro attribué par Sfr, décochez la case portabilité du numéro France Télécom. car sinon ce sera un retour erreur Orange.

Technicien408

Re : Client Box SFR...
« Réponse #8 le: 13 March 2014 18:32:14 »
Bonjour fafa62160,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

fafa62160

Re : Client Box SFR...
« Réponse #9 le: 14 March 2014 10:46:58 »
Merci Technicien408.

Me voici inscrit (via Vente Privé) après de longues années chez neuf puis sfr...

++ fab.

Technicien408

Re : Client Box SFR...
« Réponse #10 le: 14 March 2014 10:48:08 »
Je vous en prie fafa62160 :)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

fafa62160

Re : Re : Client Box SFR...
« Réponse #11 le: 14 March 2014 11:03:13 »
Je vous en prie fafa62160 :)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Merci MP envoyé...

Technicien408

Re : Client Box SFR...
« Réponse #12 le: 14 March 2014 12:02:20 »
Après consultation de vote dossier d'abonnement, je vous informe que votre inscription a été effectivement validée aujourd'hui même. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Client Box SFR...
« Réponse #13 le: 28 March 2014 16:39:29 »
Bonjour fafa62160,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 11 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 17:36:55
A votre service 8)
Cordialement