tittofff

Résiliation non prise en compte
« le: 09 March 2014 15:23:37 »
Bonjour

J'interviens cette fois ci pour un ami qui a envoyé son colis BOX + courrier le 29/01/14.
La box a été reçue le 02/02/14 par Free selon le conseiller joint au 3244.

Free n'a jamais résilié le contrat. Mon ami est passé au concept store de Nancy qui ont appelé Free.
Free a demandé un fax pour pouvoir résilier le contrat de suite, ce qui a été fait le 05/03/14.

Cependant les sommes suivantes sont prélevées à tort puisque la résiliation aurait due être faite au 02/02/14 :
- Free forfait de Février : 29.99€
- Free forfait de Mars : 29.99€
- Chaine payante de Février apparaissant sur Mars : 9.99€
- Chaine payante de Mars qui apparaitront sur Avril : 9.99€
Les frais de résiliation sur la facture d'Avril reste dues.

Mon ami a envoyé une deuxième lettre de remboursement, peut on ici accélèrer la procédure ?

Merci

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 10 March 2014 11:03:13 »
Bonjour tittofff,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tittofff

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 10 March 2014 11:21:17 »
Bonjour

MP envoyé

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 10 March 2014 11:36:41 »
Bonjour tittofff,
après consultation du dossier en question, je vois que ce compte a été clôturé ==> Abonné résilié (modem rendu) /  Date de résiliation    05/03/2014.
Free a bien reçu le matériel le ==> 03/02/2014 : La poste Client
J'ai remonté une demande le remboursement de la facture du mois de Février et de Mars  =>
03/2014 pdf 469132005 SEPA OK (0) 39.98 €
02/2014 pdf 463395681 SEPA OK (0) 51.93 €
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


tittofff

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 21 March 2014 19:04:46 »
Bonjour

des nouvelles du remboursement ?
Merci :)

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 21 March 2014 19:11:41 »
Bonjour tittofff,
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone de votre ami  par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

tittofff

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #6 le: 30 March 2014 13:43:09 »
Bonjour Technicien408

je vous ai envoyé par MP le numéro de mon ami mais il semble qu'il y ait un problème.
Elle a renvoyé le matériel + formulaire le 25/01/14 reçu par Free le 02/02/14 (date de son dossier), or la résiliation n'a été faite qu'en mars.

Elle demande donc le remboursement :
- sur la facture de février : 29.99€ (pas les chaines TV puisqu'elle concerne janvier)
- sur la facture de mars : 29.99€ + chaines TV de février (puisque l'abonnement aurait dû être résilié au 31/01/14)
- sur la facture d'avril : chaines TV de mars.

Or on ne lui rembourse que les 29.99€ de mars ! Peut on trouver un arrangement ou alors service conso vue que la réponse est non satisfaisante ?


Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #7 le: 31 March 2014 12:44:27 »
Effectivement tittofff, un remboursement de la somme de 29,99 € a été validé sur le compte de votre ami suite à une résiliation non prise en compte pour le 28/02/2014.
Si vous contestez cela, je vous invite à renvoyer une réclamation au service concerné à l'adresse suivnate :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08