Cher(e) olivyaya...
je vais vous arrêter tout de suite.
"CAB14" n'est pas en dégroupage total avec BOUYGUES.
J'ai fait, juste pour voir, le test d’éligibilité sur le site de BOUYGUES.
Et là... le verdict est sans appel...
Le prix n'est pas 19,99 € mais 19,99+8 € pour nous !!!
Et encore il ne faut pas se plaindre car j'ai fait le même test pour une amie située à Colombelles et pour elle c'est carrément presque 38 € pour BOUYGUES !!! Donc autant la FREEBOX v6 car elle est meilleure.
Donc ne pas croire tout ce qu'on voit à la télé.
BOUYGUES à 19,99€ n'est disponible que dans 40% des cas.
Pour le reste c'est un peu ou beaucoup plus cher...
L'offre ALICEBOX est plus globale car FREE a un dégroupage bien plus large.
Oui, bien entendu, sous réserve que le NRA soit dégroupé total Bouygues... ce qui est mon cas et le cas de bcp de foyers, quoi qu'on en dise... Apparemment vous êtes en zone dégroupée étendue avec le surcoût de 8€/mois (réseau SFR).
Je me positionne dans un cas "optimal" avec NRA dégroupé et accès au prix de 19,99.
Je comprends que dans le cas contraire, ou dans le cas de couplage avec deux abonnements free mobile et réductions associées ce ne soit pas très avantageux... idem pour les abonnés V6 qui veulent absolument conserver leur magnéto de 160Go et le lecteur bluray...
Mais il y a, je pense, bcp d'abonnés dont les besoins seraient largement couverts par cette nouvelle offre Bouygues...
Dans votre cas ce sera celle d'Alice la meilleure... pour le même tarif !
Mon coup de gueule pour être plus clair est que j'ai l'impression de lire des arguments fallacieux (en dehors de ceux clairement liés aux besoins de chacun) que FT pouvait avancer au début des années 2000 pour éviter la fuite des abonnés vers les opérateurs concurrents...