Martial Baldazzi

Aide détails ligne svp Nouveau
« le: 05 March 2014 14:12:52 »
Bonjour

voila depuis quelques mois je rencontre des désynchro (- de 5 /jours ce qui ne permet pas à Free d'ouvrir un ticket incident :( ; or je suis client et possède la HD5 depuis 2008!; j'ai renouvelé il y'a un mois avec la V6 (pensant que la boxHD était naze), et je rencontre encore les mêmes problèmes à savoir des freezes sur la tv, ou des désynchros...)

Voici mes infos de lignes:

 Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :    ACTIVE
Code Commutateur Local :    01004AMG [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local :    AMBERIEU EN BUGEY
Longueur de ligne :    2403 mètres :
5/10 sur 902 mètres
4/10 sur 1501 mètres
Distribution directe    non
Paires disponibles    2
Affaiblissement théorique :    33.6998 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    6002 kbps (750 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    10148 kbps (1269 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :    --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :    --

ET SUR MA TV EST AFFICHE

En réception -> DEBIT ATM 9.04 MBITS/S
MARGE DE BRUIT              7DB
FEC                                  7 (mais je note ces infos après un redémarrage sinon y'en a encore plus)...
TOUT LE RESTE EST A ZERO DONC (redémarrage oblige)

Qu'en pensez-vous? quel réglage de Ping mettre?

Les 2 boxs sont reliées en ethernet et hdmi sur écran plat Toshiba... pas de rallonges, de multiprises.... 1 seule prise murale en fonction (avec 2 fils installés correctement et pas de RC)...encore une fois tout fonctionnait depuis 2008 à un gros trimestre...

Merci de vos conseils.
« Modifié: 05 March 2014 17:34:37 par Martial Baldazzi »