Bonjour
voila depuis quelques mois je rencontre des désynchro (- de 5 /jours ce qui ne permet pas à Free d'ouvrir un ticket incident

; or je suis client et possède la HD5 depuis 2008!; j'ai renouvelé il y'a un mois avec la V6 (pensant que la boxHD était naze), et je rencontre encore les mêmes problèmes à savoir des freezes sur la tv, ou des désynchros...)
Voici mes infos de lignes:
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 01004AMG [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : AMBERIEU EN BUGEY
Longueur de ligne : 2403 mètres :
5/10 sur 902 mètres
4/10 sur 1501 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 2
Affaiblissement théorique : 33.6998 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6002 kbps (750 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10148 kbps (1269 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --
ET SUR MA TV EST AFFICHE
En réception -> DEBIT ATM 9.04 MBITS/S
MARGE DE BRUIT 7DB
FEC 7 (mais je note ces infos après un redémarrage sinon y'en a encore plus)...
TOUT LE RESTE EST A ZERO DONC (redémarrage oblige)
Qu'en pensez-vous? quel réglage de Ping mettre?
Les 2 boxs sont reliées en ethernet et hdmi sur écran plat Toshiba... pas de rallonges, de multiprises.... 1 seule prise murale en fonction (avec 2 fils installés correctement et pas de RC)...encore une fois tout fonctionnait depuis 2008 à un gros trimestre...
Merci de vos conseils.