ericlyon06

Prélèvement après résialiation
« le: 05 March 2014 09:41:30 »
Bonjour ,

Un problème avec Free et son manque de communication .

J' ai résolu mon abonnement freebox avec effet immédiat , j 'ai reçu le mail comme quoi mon abonnement était résilié au 07 fevrier.

Malgré cette résiliation on m ' a prélevé le mois d'abonnement  complet pour février , j 'ai envoyé une lettre recommandée en me connectant à mon compte et en envoyant le formulaire de réclamation pour demander le remboursement . Evidemment aucune réponse , et aucun remboursement.

Aujourd' hui on me prélève les frais de résiliation  (normal ) mais + l 'option tele pour le mois de fevrier alors que je ne suis plus abonné depuis le 7 fevrier .

Que faut il faire ? si ils ne répondent pas aux courriers ?

Merci
« Modifié: 05 March 2014 09:44:24 par ericlyon06 »

mowa

Re : Prélèvement après résialiation
« Réponse #1 le: 05 March 2014 10:42:15 »
Bonjour ericlyon06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ericlyon06

« Réponse #2 le: 05 March 2014 10:57:29 »
C est fait merci par avance

mowa

« Réponse #3 le: 05 March 2014 11:11:23 »
Bonjour ericlyon06,
après consultaton de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 07/02/2014 / Colis reçu le => 17/02/2014 : Kiala Client
J'ai remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Février, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ericlyon06

« Réponse #4 le: 05 March 2014 12:05:48 »
Merci beaucoup pour votre intervention

mowa

« Réponse #5 le: 05 March 2014 12:41:57 »
Je vous en prie ericlyon06, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ericlyon06

« Réponse #6 le: 11 March 2014 10:04:51 »
Bonjour ,

Je remonte ce post , je voudrais savoir où en est ma demande de remboursement du trop perçu  ?

Merci par avance

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 March 2014 10:05:26 »
Bonjour ericlyon06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : Prélèvement après résialiation
« Réponse #8 le: 11 March 2014 10:11:37 »
Bonjour ,

Je remonte ce post , je voudrais savoir où en est ma demande de remboursement du trop perçu  ?

Merci par avance

Bonjour ericlyon06,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remontée que j'ai effectuée à propos du dédommagement est en cours de traitement par le service concerné.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ericlyon06

« Réponse #9 le: 11 March 2014 10:36:21 »
Merci  :)

mowa

« Réponse #10 le: 11 March 2014 10:42:15 »
Je vous en prie ericlyon06, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.