Youkomi

Debit pourit, que faire
« le: 05 March 2014 00:23:58 »
Bonjour, je vous contacte car j'ai emenager a la campagne il y a peu, mais le probleme et que j'ai desormais un debit vachement faible. Le truc c'est que j'ai plusieurs PC, portable, Xbox, ... Bref tous et connecter a internet, et le truc c'est que internet et quasi inutilisable. La TV fonctionne très bien, mai internet ram a une vitesse.

Voici mon SpeedTest :

Mais j'en peu plus, je peu rien faire, j'ai beau geuler chez free il peuvent rien faire et les autre operateur non plus, y'aurais pas une solution miracle qui existerais pour pouvoir acceder a internet ? Merci

sebastopaul

Re : Debit pourit, que faire
« Réponse #1 le: 05 March 2014 01:56:13 »
Bonsoir,
Tu éteins la télé. Ou quand tu regardes la télévision (car tu reçois les chaines en HD) tu passes en mode standard ou bas débit.

Ou seconde solution, prendre un deuxième abonnement juste pour les pc. Il y'en a des pas chère
         http://www.alicebox.fr/alicebox.html
En plus ça te permet d'avoir l'option deuxième télévision en même temps. Et tu gardes la V6 pour la télévision et le téléphone.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 05 March 2014 02:00:55 »
La seconde solution me paraît très bien et pas chère, car l'option multi tv est à 4,99€. Donc ça te fait une connexion à 5€ (avec deux ligne téléphones).

Youkomi

« Réponse #3 le: 05 March 2014 09:47:21 »
A merci, franchement je savais pas que l'on pouvais prendre 2 abonnement dans une même maison.

charrier63260

Re : Re : Debit pourit, que faire
« Réponse #4 le: 05 March 2014 10:21:45 »
A merci, franchement je savais pas que l'on pouvais prendre 2 abonnement dans une même maison.

2 abonnements, mais du coup 2 lignes téléphonique à mon avis
sauf erreur, il va donc falloir ouvrir une autre ligne auprès de F.T (Orange), pour ensuite pouvoir la dégrouper

sebastopaul

« Réponse #5 le: 05 March 2014 20:39:43 »
Oui deux abonnements, mais c'est à lui pour le deuxième d'avoir toujours un abonnement à pas chère. Pour une copine, elle a deux lignes. Une avec la V6 et l'autre dernièrement l'offre vente privée à 1,99€ et en plus elle a possibilité d'enregistrer pendant qu'elle regarde l'autre ou vice versa.
Certes oui il faut une ouverture de ligne à la base, mais après avec son débit, il garde sa V6 juste pour la télévision et le téléphone et connecte ces pc et xbox sur l'autre modem. Et surtout le soir ça lui permet d'avoir les chaînes Free dans sa chambre.

bmailhol

« Réponse #6 le: 05 March 2014 21:03:30 »
Si FT/Orange ne veut pas installer une seconde ligne, il reste l'internet par satellite.
Pas trop cher quand on ne lance pas des téléchargement de vidéos/audio ...

sebastopaul

« Réponse #7 le: 05 March 2014 21:18:10 »
Si tu demandes l'ouverture d'une deuxième ligne Orange ne peut pas refuser. Il peut retarder si y'a des soucis pour la réalisation, changement du câble entre le domicile et le SR. Mais il ne peut aucunement refuser l'ouverture d'une ligne analogique.