ethan85

Comme le dit le titre de mon post j'ai effectué un déménagement de ligne free le 15 février qui a été validé le 16 février 2014 et depuis je suis bloqué en étape 3. Le délai commence a devenir long (trop long même). Je n'ai même pas encore eu de rdv avec un technicien FT pour la construction de ligne qui est pourtant déjà existante ( donc juste a cliquer sur un bouton pour réactiver la ligne). Enfin bref.
Je voudrais savoir si il était possible de faire accélérer les choses car ça fait maintenant 2 semaines que je navigues grâce a mon tel en mode modem (et oui système D).
Merci de répondre rapidement pour savoir ce qu'il en est sinon je serais contraint de me tourner vers un autre FAI

Technicien408

Bonjour ethan85,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le traitement de votre ligne a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau du NRA.
J'ai fait de mon côté une remontée au service concerné pour avoir une date de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

ethan85

Tres bien merci pour votre reactivite et j'espere que ce probleme de saturation sera regler au plus vite.

Technicien408

Je vous en prie ethan85 :)
A votre service.
Cordialement

ethan85

Toujours pas de nouvelles quant a la saturation du NRA?

Technicien408

Bonjour ethan85,
Je tiens à vous informer qu'une relance a été effectuée auprès de FT à ce propos.
Cordialement

ethan85

Je reviens vers vous pour vous dire qu'il y a eut du changement. Je viens effectivement de passer en etape 4. Y'a t'il une prise de rdv necessaire avec un technicien FT? Sinon combien de temps dois je patienter pour avoir ma box et mon acces internet? Cordialement

Technicien408

Effectivement ethan85, votre ligne est à l'étape 4 actuellement. Ainsi que l'envoi d'une freebox ADSL V5 est en cours.
Par ailleurs, vous n'aurez pas une prise de rdv nécessaire avec un technicien FT.
Cordialement

ethan85

Je tenais a vous remercier technicien car en seulement une semaine, et grace a vous, ma situation s'est débloqué. Freebox recu ce matin, branché cet apres midi et connexion internet activée. Encore merci pour votre efficacité. Je recommanderais ce forum a tous mes contacts abonnés chez free qui ont des soucis.

Technicien408

Je vous en prie ethan85 :)
Votre ligne est en effet pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box : 11/03/2014 17:06:32
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement