Freenews

Voilà une nouvelle qui risque fort de mettre en colère les abonnés à une offre Sosh : l'opérateur low-cost d'Orange annonce mettre fin à l'avantage Cinéday, jusque là intégré à l'ensemble de ses forfaits.

Lire l'intégralité de la news

turican57

Re : Sosh retire Cinéday de ses forfaits, la communauté gronde
« Réponse #1 le: 03 March 2014 15:26:09 »
Dans un sens c'est à ce demander quel intérêt il reste à Sosh ? Car pour la 4G Bouygues et B&You ont une meilleure couverture avec des forfaits plus avantageux (tv dans le forfait à 24,99€).
C'est assez étrange les pratiques d'orange, la H+ était demander depuis longtemps et apparemment n'apporte bien souvent rien sur le réseau d'orange.

Enfin pas grave, c'est juste dommage pour les abonnés actuels.

Hammett

« Réponse #2 le: 03 March 2014 15:32:52 »
Dans le communiqué, il est indiqué que Cineday était utilisé par 10% des clients ayant l'option. La fréquence d'utilisation par contre n'est pas précisé.

jisse44

« Réponse #3 le: 03 March 2014 15:35:17 »
En même temps l'appliqueront-ils réellement?

Ca va faire 5 ans que je n'ai plus aucun forfait chez Orange, juste ma boite mail, et je peux toujours obtenir des codes Cinéday....

snickerss

« Réponse #4 le: 03 March 2014 19:39:47 »
Dans les 2 cas ce sont des ânes :
L'option est un succès, ok on l'arrête, certains migrent vers Orange, d'autres surtout se cassent ailleurs.
L'option est un bide, donc pourquoi l'arrêter ? Ça coûte si cher que ça ?

C'est vraiment des tâches les mecs qui pondent des offres. Ils ont eu un cours gratuit pendant toutes ces années avec XN, et bah encore recales aux partiels !

OhMonBato

« Réponse #5 le: 03 March 2014 20:12:04 »
Ben tu sais, les offres qui marchent trop bien, ça n'arrive pas qu'à Sosh, figure toi que Free proposait l'illimité vers l'Algérie par exemple, mais depuis quelques temps ils sont revenus à 10h par mois, étonnant non ?

snickerss

« Réponse #6 le: 03 March 2014 20:49:35 »
Qu'ils proposent un code / mois  ;D

Au final ça fera juste perdre 4 min à le demander à un pote abonne Orange / M6 Mobile / livebox  :-/

benes67

« Réponse #7 le: 04 March 2014 02:17:43 »
Ca y est j'ai changer de Soch a Alice pour 19€99/mois. Trop génial.
En plus Alice fonctionne sur le réseau Free.
Je paye que l'essentiel, TV-internet-tel illimité sur fixe.
Encore une petite économie de 10€/mois.
J'ai tout compris!
Merci qui? Merci Free!!! 8)

fabfree

Ben tu sais, les offres qui marchent trop bien, ça n'arrive pas qu'à Sosh, figure toi que Free proposait l'illimité vers l'Algérie par exemple, mais depuis quelques temps ils sont revenus à 10h par mois, étonnant non ?
Dans le cas de Free, et aussi des autres, c'est l'usage du terme illimité, qui ne va pas puisqu'il voudrait correspondre à un usage sans abus. Or, ici certains se sont engouffrés dans la brèche pour faire un usage déraisonné, d'où la nécessité de placer une limite.
Dommage que nous ayons , comme d'habitude, à subir le comportement de quelques indélicats, comme ce fut le cas avec SIP.

snickerss

Ca y est j'ai changer de Soch a Alice pour 19€99/mois. Trop génial.
En plus Alice fonctionne sur le réseau Free.
Je paye que l'essentiel, TV-internet-tel illimité sur fixe.
Encore une petite économie de 10€/mois.
J'ai tout compris!
Merci qui? Merci Free!!! 8)

Ça c'est pas forcément un cadeau  ;D

doppel

Dans les 2 cas ce sont des ânes :
L'option est un succès, ok on l'arrête, certains migrent vers Orange, d'autres surtout se cassent ailleurs.
L'option est un bide, donc pourquoi l'arrêter ? Ça coûte si cher que ça ?

tout à fait d'accord.... très étrange cette démarche