Eno_22

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre les services free par téléphone (plus de 40 minutes attendues au tél), je tente ma chance ici :)
Cela fait désormais plus d'un mois que je me suis inscrite pour la freebox révolution. Lors de mon inscription, on m'a bien indiqué un délai allant de 15 jours à 3 semaines, mais pas de plus d'1 mois tout de même !
Le technicien est arrivé chez moi le 18/02 et à raccordé la ligne et validé l'inscription... depuis, rien à bougé ! 13 jours depuis et je suis sans internet, ni téléphone ! Cela est très désagréable :(

Comment faire opur savoir où en est mon dossier ? car je perds espoir de voir un jour arriver ma box, surtout quand je vois sur ce forum que certains attendent 10 jours à peine !

Merci d'avance !
Identifiant : fbx14888726

charrier63260

Bonjour

il y a 2 types d'inscription chez Free.
1) sur une ligne déjà existante
le délai de câblage constaté est entre 10 et 21 jours (pour faire la liaison ADSL)

2) Avec construction de ligne, (ligne analogique FT à construire pour ensuite la dégrouper chez Free, et ensuite faire le raccord ADSL)

délai moyen constaté un mois à 6 semaines

Envoi un message privé à mowa ou technicien408, avec le lien de ce sujet
ils pourront suivre ton dossier et te dire ou il en est. ils travaillent chez Free

Eno_22

Merci beaucoup pour ton aide !
Mon inscription s'est faite sur une ligne déjà existante normalement...

Merci en tous cas :)

mowa

Bonjour Eno_22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eno_22

Bonjour je n'ai pas précisé mais je suis en fibre optique la prise a été posé chez moi le 18 février et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3 et commence à trouver le temps long...

charrier63260

Bonjour je n'ai pas précisé mais je suis en fibre optique la prise a été posé chez moi le 18 février et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3 et commence à trouver le temps long...

Ah punaise, le circuit de la fibre optique est totalement différent que par une ligne téléphonique FT

Donc tout ce que je t'ai dit n'a aucune valeur lol
Je te parlais de délai lorsque Free commande un câblage et une ouverture de ligne téléphonique auprès de FT (Orange) ou de delai sur une ligne téléphonique existante

En general, les messages pour la fibre c'est ici :
http://forum.freenews.fr/index.php/board,38.0.html

Eno_22

Merci je vais créer un nouveau post sur cette partie du forum

Technicien408

Bonjour Eno_22,
Je tiens à vous informer que votre inscription a été validée par FreeOptic.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement