lolita33

je quitte Free...pour la BBOx
« le: 02 March 2014 11:44:31 »
Comme la BBOx va être à 19,99 euros/mois...je n'hésite plus à quitter Free...vu mes finances ;-)
Inadmissible que Niel n'ait pas proposé la freebox à ce tarif...et non Alice box!!!
Free réveillez vous!!!

charrier63260

Re : je quitte Free...pour la BBOx
« Réponse #1 le: 02 March 2014 11:45:51 »
Bouygues est degroupé sur ton NRA?
tu es eligible ?

Thibault

« Réponse #2 le: 02 March 2014 11:51:46 »
Comme je l'ai déjà dit, l'offre Bbox et l'offre Freebox ne sont pas comparables. Les services rendus, la qualité de Box n'ont rien à voir entre ces deux offres.

Il a été estimé que Bouygues a une marge négative de -5,1 € sur ce forfait, il serait donc impensable que Free s'aligne (Free serait alors déficitaire sur tous ses forfaits, alors que là Bouygues ne le fait que sur un forfait, qui de plus est n'est disponible que sur 35/40% des lignes; donc Bouygues ne prend pas trop de risques).

L'offre Bbox c'est un coup de pub pour Bouygues, mais au final, quand on lit bien tout, et qu'on est pas aveuglé par les belles promesses de Martin, c'est du vent.

Busyspider

« Réponse #3 le: 02 March 2014 12:23:22 »
Comme la BBOx va être à 19,99 euros/mois...je n'hésite plus à quitter Free...vu mes finances ;-)
Inadmissible que Niel n'ait pas proposé la freebox à ce tarif...et non Alice box!!!
Free réveillez vous!!!
Bonjour

Pour le moment d'ailleurs cette nouvelle offre n'est proposée que pour les nouveaux abonnés à l'offre Alice Initial , pas (encore) aux autres,  les anciens qui ont  le même forfait Adsl Alice Initial.

Pas non plus d'ailleurs à tous les autres forfaits Alicebox  .. AliceBox V2 AliceboxPlus V5 qui ne sont pas concernés eux.

Un mini résumé des offres Alice

Mulder40

« Réponse #4 le: 02 March 2014 12:54:16 »
Il y va avoir un retour de manivelle terrible à mon avis de FREE , non seulement sur les tarifs, mais aussi sur la technologie.

Il y en a qui vont se mordre les doigts dans peu de temps.

Info64

« Réponse #5 le: 02 March 2014 13:18:37 »
 :-X j'ai attendu comme une âne avec FREE et il ne se passe rien alors qu'ailleurs c'est beaucoup mieux ...

cosimo

« Réponse #6 le: 02 March 2014 13:31:31 »
attention au débit chez bt les conseillers ne te donnent que les plus haut débits atteint, mais pas ce que tu vas avoir réellement . j'en viens et je suis parti aussi vite que possible.

Info64

« Réponse #7 le: 02 March 2014 13:54:35 »
 :'( Pour surfer sur ce forum pas besoin de beaucoup de débit non plus  ;D mais pourquoi payer plus cher ?

utilisateur

« Réponse #8 le: 05 March 2014 08:53:21 »
Moi j'attends encore 3 jours et je vais quitter FREE aussi

Je suis allé sur le site DegroupTest et Bonabo et ils disent que je suis éligible chez BBOX, en fait la plus part des gens peuvent avoir la BBOX facilement, il suffit de rentrer ton telephone et on saura tout de suite

Les avantages sont :

-BBOX offre 2 premier mois gratuit
-Bbox rembourse les frais de résiliation de Free ou de n'importe quel autre operateur
-BBOX s'occupe de tout le transfert etc etc, t'as rien a faire

Il semble que si on va chez Ariase il y aura encore plus d'offres de Bouygues mais je n'ai pas encore info

et surtout  bbox coute 19,99 € / mois au lieu de 29,99 € de Free

Et si par la suite je veux mieux, je pourrai migrer vers BBOX Sensation qui coute 25,99 € au lieu de 37,97 € chez Free et qui est PRESQUE LA MEME CHOSE ET MEME PARFOIS MIEUX contrairement a ce qu'on raconte

Tu as fait tes démarches pour résilier Free ?

GALAXYnaute

« Réponse #9 le: 05 March 2014 10:06:21 »
franchement je suis chez b&y a 16e est c bien mais quand j’étais chez BT a 4.9 vente priver service tv de merde sa coupe sans arrêt mais pour le prix je m'en fou 4.99 e/mois ou 19.99e mm si la tv marche pas sa vaut le coup enfin pour moi perso après moi je regrete  mais free en qualité et largement superieur

lolita33

« Réponse #10 le: 05 March 2014 15:02:29 »
Si Free ne se bouge pas...sur les prix à 31,98 euros/mois avec la TV...je ne vois pas pourquoi les clients free resteraient chez eux...Les services de la BBox sont bien suffisants pour la majorité des internautes (l'argument de free sur la qualité des services...devient obsolète quand on a pu le pouvoir d'achat...)

Ca y est j'ai résilié...car avec 150 euros d'économie par an...je n'ai pas hésité!!!
Les autres...attachés à Free.... continuer de payer...perso je n'avais plus les moyens!!!

Bon courage

Info64

« Réponse #11 le: 05 March 2014 15:07:24 »
 ;D Moi je suis déja partie et franchement c'est mieux ailleurs ...

utilisateur

« Réponse #12 le: 07 March 2014 17:39:47 »
Voici le tableau comparatif

Que les pro-Free et les pro-Bouygues viennent commenter, débattre

laurentin

« Réponse #13 le: 12 March 2014 17:24:58 »
allez on va prendre le forfait bbox a 27; et le free a 3; puis dans les deux cas on va rajouter l option illimitè sur les portable; et hooooo on arrive a 33 euros par mois chez bouyges et a 34 euros chez free

punaise l enooooooooooooorrrrrrrrme economie; vite tous chez bouyges

( mode humour)

Busyspider

Re : Re : je quitte Free...pour la BBOx
« Réponse #14 le: 12 March 2014 18:27:50 »
Voici le tableau comparatif

http://i58.servimg.com/u/f58/14/69/80/43/compab16.png

Bonsoir

J'suis pas pro Free, ni Alice d'ailleurs mais je voudrais apporter 2 précisions : un oubli et une précision.

- L'offre Alice Initial existe également en version  9,99 €  en dégroupage partiel : si on a encore son abonnement à la ligne fixe Orange. çà existe encore des gens qui ont la ligne FT.  A 9,99€ çà peut  etre intéressant.  Et  sans parler de l'associer avec l'offre FT sociale  (mais là on rentre trop dans des cas très particuliers, mais  qui ne sont pas à négliger)

(L'offre BT est dispo uniquement en Dégroupage total)

- Et la hotline Alice est  gratuite depuis la box et depuis une ligne fixe Orange.

Après pour les choix c'est à chacun de voir.. Moi j'vends rien  ... c'était  juste pour indiquer ces infos que je connais !

riton35

« Réponse #15 le: 13 March 2014 09:18:59 »
Bonjour,
Pour moi, en quittant free pour la bbox, je perd aussi l'avantage au niveau de la téléphonie mobile car j'ai 2 abonnements l'un à 15.99 au lieu de 19.99 € et l'autre à 2 € pour ma femme.
Je ne suis pas sur d'être gagnant en prenant en choisissant Bouygues !

Je vais me renseigner

micheljo

Re : Re : je quitte Free...pour la BBOx
« Réponse #16 le: 13 March 2014 10:39:15 »
Bonjour,
Pour moi, en quittant free pour la bbox, je perd aussi l'avantage au niveau de la téléphonie mobile car j'ai 2 abonnements l'un à 15.99 au lieu de 19.99 € et l'autre à 2 € pour ma femme.
Je ne suis pas sur d'être gagnant en prenant en choisissant Bouygues !

Je vais me renseigner

Tu peux rester freemobile avec un forfait à 19€99, mais ton forfait 2€ reste à 2€ .

Daniel70

« Réponse #17 le: 17 March 2014 07:22:15 »
Bonjour,

Il y a 6-7 mois j'étais chez free. alléché par l'offre de Bouygue Telecom ( 2 mois offert, résiliation de free remboursée,...) . La bbox semblait très bien. Au bout d'un semaine j'ai reçu la Bbox et tout fonctionnait parfaitement. Mais rapidement les désagrément sont arrivés. Plus d'accès au chaine HD. Multiposte n'existe pas chez Bouygue ADSL. Sans arrêt perte de la TV ( obligé de redémarrer la Box TV ). Et régulièrement perte d'internet. Après de nombreux appel rien n'a changé. Je suis revenu chez free depuis 1 mois. Et la merveille. plus de soucis de TV , chaine HD, multi poste. Plus de problème d'internet. Je regrette d'avoir voulu changé pour allez chez bouygue pour gagner quelques euro. Avant de changer il faut bien se renseigner si on aura pas pire pour moins chère...