boiseu

bloqué etape 2 par france telecom
« le: 02 March 2014 09:46:11 »
bonjour

J'arrive sur ce forum pour partager mon probleme entre Free et france telecom

Petit historique :

Le 13 02 2014 un incendie dans les caves de l'immeuble voisin coupe tout réseau télécom dans presque tous les immeubles de la cité.

Les techniciens francetelecom ne réparent que les raccordements  des abonnées orange laissant les autres se débrouiller avec leur opérateur.
Je contacte free et ouvre un ticket incident le 18 02 2014 , un technicien se présente à mon domicile le 25 02 2014, resultat coupure de la ligne à 400m.
Depuis, plus rien , imposible de passer le serveur pour avoir un conseiller  free  >:(

Ce qui me fait raller ,c'est que mon voisin de l'étage au dessus de moi, également abonné Free dégroupé , qui n'a fait aucune démarche, sur un simple coup de téléphone, a vu sa ligne raccordée en moins d'un quart d'heure (d'après ses dires), et ce, le lendemain du passage du technicien   >:( :o

Pouvez-vous m'aider ou me donner un n° où je pourrai avoir un conseiller en direct  :)

D'avance merci pour votre aide  ;D

charrier63260

Re : bloqué etape 2 par france telecom
« Réponse #1 le: 02 March 2014 10:10:05 »
contact en Message privé technicien408 ou mowa sur ce forum en donnant le lien de ce sujet

ils pourront t'aider et faire avancer ton dossier. ils travaillent chez Free et aident les membres de ce forum

sebastopaul

Re : bloqué etape 2 par france telecom
« Réponse #2 le: 02 March 2014 17:57:41 »
Bizzard qu'Orange ne répare que certaines lignes; car il passe des 4 ou 8 paires pour alimenter les étages. Certainement un oubli car comme tu le dis le voisin qui est chez Free a été raccordé.