Bonjour,
Je rencontre un problème similaire depuis le 1er février de cette année. cela fait donc presque 2 mois maintenant. Je suis rentrée un jour et hop, le chenillard tournait lentement. Depuis, rien de plus, aucune modification.
Un technicien est passé la semaine suivante et m'a dit que le problème venait de la base (mais je n'en sais pas plus, ni ce que c'est d'ailleurs - et on m'a précisé au téléphone que je ne comprendrais pas si on m'expliquait).
Ce technicien m'a annoncé une réparation sous 72h. Cela fait 5 semaines maintenant...
J'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois al même réponse : un ticket d'incident est ouvert, on s'en occupe.
Je doute sérieusement maintenant.
Je me demande si couper ma ligne et en redemander une autre ne serait pas plus rapide.
Je travaille depuis chez moi, et donc c'est la bérézina. Si vous avez des conseils, merci beaucoup.
Bien al bonne soirée,
muryel