Xenel12

Rectangle clignotant depuis 4 jours
« le: 01 March 2014 09:24:47 »
Bonjour,

Je suis abonné fibre optique, Freebox V5 Crystal, et depuis mercredi, ma box est bloquée sur un rectangle clignotant.

Hard reboot tenté sans succès.

J'ai contacté le service technique qui a ouvert un ticket incident, mais depuis mercredi, je n'ai aucune information sur l'évolution du problème. En attendant, pas d'internet, pas de téléphone, pas de télévision...

Je suis disposé à donner plus d'informations à toute personne susceptible de m'aider.

Bien cordialement

muryel

Re : Rectangle clignotant depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 25 March 2014 20:04:57 »
Bonjour,

Je rencontre un problème similaire depuis le 1er février de cette année. cela fait donc presque 2 mois maintenant. Je suis rentrée un jour et hop, le chenillard tournait lentement. Depuis, rien de plus, aucune modification.

Un technicien est passé la semaine suivante et m'a dit que le problème venait de la base (mais je n'en sais pas plus, ni ce que c'est d'ailleurs - et on m'a précisé au téléphone que je ne comprendrais pas si on m'expliquait).
Ce technicien m'a annoncé une réparation sous 72h. Cela fait 5 semaines maintenant...

J'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois al même réponse : un ticket d'incident est ouvert, on s'en occupe.

Je doute sérieusement maintenant.

Je me demande si couper ma ligne et en redemander une autre ne serait pas plus rapide.

Je travaille depuis chez moi, et donc c'est la bérézina.  Si vous avez des conseils, merci beaucoup.

Bien al bonne soirée,

muryel