Doons

Etape 3 : Erreur QA_NUM
« le: 27 February 2014 09:25:44 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement me voilà comme beaucoup bloqué à l'étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de samedi 22 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM"
J'ai pourtant communiqué à free le numéro de téléphone de l'ancien locataire qui avait lui une ligne France Télécom ! Le défaut d'adressage me semble donc plus que bizarre ! Du côté de chez free on me répond qu'il y a une grosse vague de personnes touchées par ce problème et que FT n'est pas très coopératif...
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Etape 3 : Erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 27 February 2014 13:39:40 »
Bonjour Doons,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 27 February 2014 15:30:28 »
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90030.250.html
A votre service
Cordialement