Bonjour, lors demande de déménagement chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline.
J'ai fait ma demande par téléphone, et le technicien a retrouvé un numéro de tel correspondant à un ancien locataire mais qui n'est pas le dernier occupant.
Le fait que ce soit une maison, limitait l'erreur de numéro.
Mais je suis bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
J'ai contacté la hotline comme demandé. On m'a dit que c'était un triple rejet de FT dans la meme journée donc un bug et que tout rentrera dans l'ordre mercredi matin. Mais après consultation ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 3 et rien n'a bougé.

C'est mort pour avoir internet ce week-end à la maison
