Bonjour à toutes et à tous.
J'ai été chez sfr pendant presque un an dans ce logement, je n'ai eu que des ennuis.

Cela marchait pendant quelques semaines puis plus rien, a chaque fois c'était le calvaire de la hotline.
Finalement je suis passé chez Bouygues où j'ai fait construire une nouvelle ligne et cela fonctionnait bien.
Récemment j'ai été démarché au téléphone par une vendeuse de free, celle-ci me proposant 3 mois gratuit et remboursement des frais de résiliations de chez Bouygues

. Evidemment j'ai souscrit car étant abonné chez free mobile depuis 2 ans.

La ligne a été finalisé, la freebox reçu aujourd'hui même et installé dans les règles.
Sauf que la box bloque sur le chenillard lent, le décodeur sur étape 2.

J'appel la hotline free : pas de technicien. Génial, il font mieux que chez sfr.

Du coup je fait des recherche sur des forum, apparemment il vaut mieux s'occuper de ça par internet.

Et là c'est le message "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." dans mon espace assistance depuis plusieurs heures.

Paradoxalement, je suis content d'être chez free mobile car je peut partager la connexion de mon smartphone avec mes autres appareils, mais bon c'est juste une solution de dépannage car pour les jeux en ligne c'est pas terrible.
Par contre c'est sur que ma souscription chez free en fixe me déçoit : ça ne fonctionne pas alors que chez Bouygues j'ai eu internet et téléphone (dual play) pendant plus de 2 ans.
Donc évidement free et france télécom vont surement se rejeter la faute, ou alors on dira que c'est la faute à pas de chance, mais j'aimerai quand même que l'on se penche mieux que ça sur mon problème et surtout que l'on me tienne mieux au courant des diagnostique et interventions sur ma ligne. Et je n'ai reçu aucun sms contrairement à ce qui est annoncé.