Alice91

Souscription accès libre
« le: 26 February 2014 15:17:58 »
Bonjour à tous,

Je suis abonnée chez Free depuis de nombreuses années et possède une freebox V5.

Je préside une toute petite association pour laquelle je voudrais créer une adresse mail et héberger un site. J'ai donc pensé ouvrir un compte accès libre au nom de l'association.
Le formulaire d'inscription demande nom, prénom, adresse, N° de téléphone, adresse mail. L'association étant domiciliée chez moi, je veux bien renseigner mon adresse, tél et mail mais cela aura-t-il un impact sur mon abonnement freebox ?
En effet, je ne serai pas éternellement présidente de cette association. Je ne veux donc pas mélanger mon abonnement freebox avec l'abonnement accès libre pour l'assoc. De plus je ne veux pas courir le risque de perturber mon abonnement freebox du fait que les N° tél seront identiques car ne servent-ils pas de login ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Bien cordialement,
Alice

Technicien408

Re : Souscription accès libre
« Réponse #1 le: 26 February 2014 15:47:33 »
Bonjour Alice91,
Pour avoir une connexion bas débit accès libre, il faudrait avoir une ligne RTC.
Je vous invite  svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement