Bonjour à tous,
Je viens ici car je voudrais apporter mon témoignage de la migration d'orange vers free, car ce forum m'a apporté beaucoup de réponse à mes questions.
-Le mardi 18 février, je souscrits à l'offre Free dégroupage total (à 12h pour être précis).
En fin de journée, je reçois un mail me confirmant la validation et je reçois dans la foulée mes identifiants.(18h)
-Le 19 février:
Etape 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Dans la même journée
:Etape 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 février 2014
Le soir, de cette même journée (vers 20h45) je reçois un SMS et mail me disant que la freebox est en cours d'envoi par UPS avec suivi de commande me disant que je serais livré le lendemain ou surlendemain.
-Le 21 février (13h30), UPS me livre la freebox et tout ce qui va avec.
Etape 4: France Telecom commence le boulot.
-Le mardi 25 février (8h45), la livebox se coupe mais se reconnecte aussitôt

(fausse joie) mais à 13h, elle se coupe définitivement après plusieurs tentatives de connection (on ne sait jamais

)
Je branche la freebox et là tout fonctionne, même le téléphone

Donc une semaine jour pour jour (et 1h

) la freebox était connectée et la cerise sur le gâteau, sans rester des heures ou des jours sans internet.
En plus, ma connexion internet est bien meilleur car je suis maintenant en ADSL2+ avec 17.5 Méga de débit (auparavant avec Orange j'étais à 8.8 Méga avec un décodeur TV qui déconnait

)
Donc là je dis bravo Free

J'ai profité de l'occasion pour changer d'offre mobile également et grâce à mes identifiants reçus le mardi en fin de journée, j'ai bénéficié de l'offre à 0€ (au lieu de 2€) avec portabilité du numéro.
La carte SIM m'a été livrée le vendredi 21 février pour que ma ligne soit en service le lundi 24 février à 11h (jour de mon annif

)
Bravo à Free car quand tout va bien, il faut savoir le dire aussi