Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne free suite à mon déménagement.
FT m'a contacté ce matin me disant que l'intervention n'était pas nécessaire car la ligne existe déjà.
(j'avais remarqué en visitant l'appartement que les locataire précédent avait une freebox)
FT a donc transmis le dossier a Free afin qu'ils activent ma ligne.
Le statut de l'activation de ma ligne sur mon compte free est celui-ci :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 février 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14953901 / 5827.
Le problème est que je ne peux contacter l'assistance free car je tombe sur un répondeur automatique me signalant que la ligne est en cours de construction chez FT (après avoir saisi mes identifiants hotline).
Merci pour votre aide
Toon34