elisa59

v5 vers v6
« le: 23 February 2014 17:46:23 »
bonsoir,
je souhaite changer ma v5 vers v6 révolution
mais j'ai le multi tv donc 2 playeurs tv, peut on changer en même temps le second playeur
merci de la marche a suivre
et une autre question on retourne l'ancien matériel comment et quand
merci de votre concours

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #1 le: 23 February 2014 19:02:23 »
bonsoir,
je voudrais seulement savoir je dois faire pour garder le multi tv et échanger les deux playeurs en même temps
merci

sebastopaul

Re : v5 vers v6
« Réponse #2 le: 23 February 2014 21:03:07 »
Bonsoir,
Il faut déjà procéder à l'échange de la V5 vers la V6. Lors de la migration, on va te demander comment tu veux procéder à l'échange, soit chez toi ou un relais.
Concernant le multi TV si tu payes déjà 9€ par mois, il faudra migrer sur ton compte Free vers la V6 player. Par contre si tu ne payes que 4,99€ et que le boîtier ne te sert que le soir pour une chambre, l'échange ne t'apportera pas grand chose.

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #3 le: 23 February 2014 21:11:24 »
bonsoir;
c'est la multi à 9 euro,
donc je dois faire quoi pour garder la même configuration


sebastopaul

Re : v5 vers v6
« Réponse #4 le: 23 February 2014 22:28:40 »
Une fois que tu auras migré vers la V6 et que tu l auras reçu, il faudra aller sur ton compte Free dans multi tv et migrer vers le player V6 qui est au même prix.

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #5 le: 24 February 2014 07:58:51 »
donc plusieurs jours sans deuxième tele c'est ça?

Thibault

Re : v5 vers v6
« Réponse #6 le: 24 February 2014 08:41:45 »
Vos box actuelles seront tout fait compatibles et fonctionnelles avec votre nouvelle Freebox Révolution.


elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #7 le: 24 February 2014 10:24:20 »
ha ok, donc je garde le player qui est dans la chambre

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #8 le: 26 February 2014 11:12:35 »
bonjour, j'ai donc demander la v6 lundi a la place de ma v5
hier j'ai reçu ce mail: Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne xxxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.
mais je n'ai pas encore reçu celui de ups
merci de votre concours, car c'est pour savoir quand je pourrai préparer le colis du retour au moment de l’échange,merci encore

sebastopaul

Re : v5 vers v6
« Réponse #9 le: 26 February 2014 11:15:11 »
Il faut aller voir sur ton compte Free, puis suivi commande, étape 5 et tu auras le suivi exacte de ton colis.

Technicien408

Re : v5 vers v6
« Réponse #10 le: 26 February 2014 11:41:47 »
Bonjour elisa59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #11 le: 26 February 2014 13:25:15 »
re bonjour
avez vous reçu mon N° de tel
merci

Technicien408

Re : v5 vers v6
« Réponse #12 le: 26 February 2014 13:38:19 »
Oui elisa59, bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #13 le: 26 February 2014 13:42:03 »
merci encore


Technicien408

Re : v5 vers v6
« Réponse #14 le: 26 February 2014 13:45:00 »
Je vous en prie elisa59 :)
A votre service
Cordialement

elisa59

Re : v5 vers v6
« Réponse #15 le: 26 February 2014 17:07:15 »
encore une petite question si je ne vous dérange pas
après avoir déconnecter la freebox puis je me connecter sur la borne de mon voisin en attendant ups et comment fait on merci