Freddd

Divers renseignements
« le: 19 February 2014 23:35:03 »
Bonjour,

J'ai un abonnement récent avec Orange pour une ligne téléphone + plus accès internet + tv orange. Orange m'annonce maintenant qu'ils ne peuvent plus me proposer la Tv même si le propriétaire précédent en bénéficiait. Bref, je souhaite passer chez Free. En rentrant mon numéro de téléphoné, on me propose deux offres (freebox ou total freebox). Il est indiqué que l'accès tv dépend du fait d'appartenir à la zone degroupage et sujet au caractéristiques techniques de la ligne. Dans quelle mesure puis je obtenir cette information / vérification de la part de Free - c'est la condition préalable pour moi.
Merci

sebastopaul

Re : Divers renseignements
« Réponse #1 le: 20 February 2014 02:43:26 »
Bonjour,
Tu dois payer encore un abonnement FT de 17€ par mois, donc on a du te proposer une offre freebox en conservant ton abonnement FT ou freebox total et là tu économiseras ton abonnement FT.

Le mieux envoies un MP à technicien408 ou MOWA, ils pourront t'envoyer sur la bonne voie.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 February 2014 12:14:42 »
Bonjour Freddd,
La différence entre l'offre dégroupage total et l'offre dégroupage partiel est juste au niveau de la ligne FT. Les caractéristiques de votre ligne restent les mêmes.
Longueur 2849 mètres
Atténuation 42 dB
Cables 04 02849
NRA    MOU33 (33009 MOU) :LE MOULLEAU
A votre service
Cordialement

Freddd

« Réponse #3 le: 20 February 2014 13:08:01 »
Merci,

Je souhaite uniquement comprendre si les caracteristiques indiquees permettent l'access a la television par internet sur Free (le site Free indique que l'access TV est soumis a certaines condition - degroupage, etc...).

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 February 2014 13:20:17 »
Oui, Freddd, vous pouvez avoir le service TV avec les caractéristiques de votre ligne.
Cordialement

Freddd

« Réponse #5 le: 20 February 2014 13:33:04 »
Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 February 2014 15:09:19 »
Je vous en prie Freddd.
A votre service
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Divers renseignements
« Réponse #7 le: 20 February 2014 23:12:05 »
Merci,

Je souhaite uniquement comprendre si les caracteristiques indiquees permettent l'access a la television par internet sur Free (le site Free indique que l'access TV est soumis a certaines condition - degroupage, etc...).

Merci
La télévision passe même en HD, débit entre 8 et 10 méga.

jeanmarie36

« Réponse #8 le: 21 February 2014 00:28:30 »
je pensais que pour l'ADSL il y avait un engagement d'un an 
en ragardant sur le site je decouvre qu'il n y a plus d engagement chez Orange pour l' ADSL.
par contre l engagement est de 12 mois si contrat Open.

faire attention avant de changer