ddsbv

Bonjour,
L'erreur suivante s'affiche sur mon suivi de commande : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Lorsque je contact le 3244 on me dit juste de patienter.
C'est un création de ligne sans connaitre le numéro de l'ancien occupant dans logement ancient (j'ai déjà eu free il y a 3 ans dans ce logement).
Merci pour votre aide.

NDI14939360
fbx14939360

Technicien408

Bonsoir ddsbv,
Je vous invite svp à me confirmer votre adresse d'installation par MP afin de pouvoir corriger cette erreur et relancer l'opération du cablage sur votre ligne.
Cordialement

ddsbv

MP envoyé.

Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec les informations que vous m'avez transmises.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part à ce propos.
Cordialement


ddsbv

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client au téléphone. J'ai corrigé l'adresse avec eux, ils relance le cablage de la la ligne.
Merci pour votre aide.

mowa

Bonjour ddsbv,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même, donc vous repasserez très prochainement à l'étape 1.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'erreur de câblage soit corrigée et que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir ddsbv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire le suivi de ce dernier.
Cordialement


ddsbv

Merci beaucoup pour le suivi du dossier.

Technicien408

Je vous en prie ddsbv :)
A votre service
Cordialement

mowa

Bonjour ddsbv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 2 jours)
20/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox est programmée le :
    Lundi, 24/02/2014, Avant la fin de la journée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

c.renault35

Bonjour,

Je vous contacte pour le même problème. Sur mon suivi de commande je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message "La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline". Or en appelant le 3244, on me dit que je dois patienter et que je serais tenue au courant de mon raccordement; ce qui est contradictoire.
Que puis-je faire ?

Merci pour votre réponse !

mowa

Bonjour c.renault35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour c.renault35,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/03/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou s'il a été déjà préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

c.renault35

Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé un mp. Avez-vous toutes les informations nécessaires pour l'avancement de mon dossier ?
Cordialement


mowa

Bonjour c.renault35,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

c.renault35

Je vous remercie pour votre réponse ! Je reste joignable à tout moment sur mon portable  :)
Me confirmez-vous que le rendez-vous de vendredi après midi est bien annulé par France Télécom ? Vous me recontacterez pour placer un autre rendez-vous au plus vite ?
Cordialement

c.renault35

Je vous remercie pour votre aide, le problème a été réglé. Un technicien est passé raccorder ma ligne, ne me manque plus que la Freebox  :)
Bonne continuation !

Technicien408

Bonjour c.renault35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour c.renault35,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 18 heures, 42 minutes
Heure de la box :   18/04/2017 14:42:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement