Loup

Déménagement ligne freebox bloquée à l'étape 5
« le: 17 February 2014 16:59:59 »
Bonjour,

Voila plus d'une semaine que j'ai demandé mon déménagement de ligne freebox et depuis 4-5 jours je suis bloquée à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." Hors j'ai déjà une freebox.
Je voulais connaitre les démarches à suivre et combien de temps cela prenais.

Merci d'avance pour votre aide.

L.

Technicien408

Re : Déménagement ligne freebox bloquée à l'étape 5
« Réponse #1 le: 17 February 2014 18:39:05 »
Bonjour Loup,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement ligne freebox bloquée à l'étape 5
« Réponse #2 le: 17 February 2014 19:09:18 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 12/02/2014. Ce qui vous permettra de brancher votre freebox révolution que vous avez gardé suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service
Cordialement

Loup

Re : Déménagement ligne freebox bloquée à l'étape 5
« Réponse #3 le: 17 February 2014 19:12:18 »
Ma freebox est bien branchée mais est bloquée à l'étape 2.


Technicien408

Re : Déménagement ligne freebox bloquée à l'étape 5
« Réponse #4 le: 17 February 2014 19:52:58 »
Il va falloir dans ce cas ouvrir un ticket d'incident soit via votre espace abonné ou bien via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact gratuitement avec notre assistance et cela par tchat ou par mail via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement