nicobz25

Changement de freebox suite à un dégroupage total
« le: 15 February 2014 18:55:47 »
Bonjour,

Ayant été dégroupé totalement par Free, j'ai voulus demander le changement de freebox pour obtenir la Révolution, mais le changement de freebox est payant (110€), je trouve sa étrange car les nouveaux clients la reçoivent d'office.

Est-ce normal ?

Merci

seb55cy

Re : Changement de freebox suite à un dégroupage total
« Réponse #1 le: 15 February 2014 22:20:55 »
 :( c'est pas normal 110 E ? ca veux dire que si dans  1 ans une autre box sort il va falloir mettre la min au porte feuille ?  :-X

nicobz25

« Réponse #2 le: 15 February 2014 23:07:48 »
Oui et pourquoi les nouveaux clients ne paye pas alors que les anciens si ?
Surtout quand on est comme moi client depuis Alice donc pas mal d'année.

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 15 February 2014 23:58:59 »
bonjour
pour un nouveau abonné ca coûte environ 90 euros a Free de taxe de raccordement a payer a Orange plus l'envoi de la box.

en cas de changement de box ca coute aussi le reconditionnement de la V5 en Cristal....

d'ou le coût de 120 euros il te sera deduit 30 euros par année d'ancienneté avec un maximum de 90 euros.

Gratuit pour les nouveau abonner , c'est la concurrence qui veut que l'inscription et gratuite alors que cela coue lus de 120 euros.

nicobz25

« Réponse #4 le: 16 February 2014 00:12:20 »
d'accord, mais mes années d'ancienneté son compté depuis le dégroupage, pas depuis mon inscription..

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 February 2014 11:55:58 »
Bonjour nicobz25,
Si vous avez fait auparavant une demande de migration en dégroupage total, il faut compter votre ancienneté à partir de la nouvelle date suite à la remise à 0 de cette dernière.
Je vous invite tout de même à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement