Bonjour,
j'ai effectué ma résiliation fin septembre 2013, avec le formulaire télécharger sur mon espace client.
Les box ont été envoyé en même temps que le formulaire, en un seul colis(avec l'enveloppe contenant le formulaire scotché dessus), en recommandé avec accusé de réception.
Accusé de réception revenue de chez free. Mais comme par hasard on continue de me prélevé tout les mois, mais aucun frais de résiliation pour le moment.
Du coup en novembre je fais opposition a tout prélèvement venant de FREE car je ne suis pas une vache à lait, je ne vais pas payer pour des services alors que je n'ai plus rien à voir avec ce fournisseur.
Aujourd'hui je reçois une lettre d'une société de recouvrement comme quoi je dois la somme de 132,42 à free. Somme que je payerais pas.
Que faut'il faire pour enfin être résilié? Vu que le service client montre son incompétence la plus totale pour accéder au demande des consommateurs, je me demande?
Si il faut payer les frais de résiliation je le ferais, mais que l'on puisse clore ce dossier.
Merci