alaindugard

suivi de commande bloqué à étape 4
« le: 13 February 2014 10:55:02 »
Bonjour à tous,

8 jours (dont 1 WE) se sont écoulés entre ma demande d'inscription et la mise en fonctionnement de la Free révolution. :)
Mais aujourd'hui sur l'interface de suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement"donc en 5 envoi de la Freebox que j'ai déjà reçue et enfin l'étape 6 votre ligne est activée.(depuis hier matin).
Est ce qu'il faut s'attendre à une mise a jour de la console suivi de commande dans la semaine ?
J'étais au préalable chez Orange est ce que j'attends un courrier de leur part pour restituer le matériel sachant qu'hier je leur ai envoyé un AR de résiliation.
Excellente journée à tous.
Alain

charrier63260

Re : suivi de commande bloqué à étape 4
« Réponse #1 le: 13 February 2014 11:02:51 »
Bonjour

1) oui, la console chez Free se mets a jour dans les 24 heures après la 1ere connexion de la Freebox

2) Pour Orange, si le courrier de résiliation est fait, il faut attendre leur réponse. Normalement ils vont envoyer un courrier avec un bon de retour : Chronopost.
il faudra aller déposer la LiveBox et tout les éléments dans un carton (dans un relais), avec le bon de retour collé dessus.

Sur le bon Chronopost, ORANGE indique les relais les plus proche du domicile afin de choisir

mowa

« Réponse #2 le: 14 February 2014 13:11:43 »
Bonjour alaindugard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
06/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel (OKAR)
Colis livré le :
    Mardi,  11/02/2014 à 15:45
Je présume que tout rentrera dans l'ordre ce weekend sinon je remonterai une demande le Lundi afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaindugard

« Réponse #3 le: 17 February 2014 10:29:08 »
Bonjour à tous,

Donc je me permet de revenir vers vous car à ce jour sur mon interface abonné je suis toujours bloqué sur l'étape 4
alors que ma connexion à FREE est active depuis le 12 Février ::)
Je bénéficie de tous les services depuis cette dates sauf l'accès à la boutique (connexion non active) :o
Je ne sais pas quand cette interface sera à jour (étape 6)mais à priori il y aurai un petit dysfonctionnement de ce côté.
Bonne journée à tous.
Alain

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 February 2014 11:36:22 »
Bonjour alaindugard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 17 February 2014 11:50:22 »
Bonjour alaindugard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
06/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre afin de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.