Bonjour,
Abonné Free Adsl depuis quelques années, j'ai eu un coup de téléphone de Free en septembre 2013 m’annonçant qu'ils allaient m'installer la fibre optique.
-Un premier technicien passe en septembre
=> verdict: pas de possibilité avec les installations de mon appartement. Il faut faire de l'apparent donc je fais la demande au syndic.
-Un second technicien passe en octobre
=> Même constat, celui-ci n'était même pas au courant de la venue du premier technicien malgré mes appels.
-Après incompréhensions, la venue d'un nouveau technicien pour faire des photos des parties communes de mon immeuble, on vient me faire l'installation début janvier...
=>verdict: le technicien trouve une meilleur solution: donc 4 mois de perdu et une autorisation demandée à mon syndic pour rien...
A ce moment là je me dis que je suis prêt du but... Et bien non!!
On ne m'envoie pas la jarretière fibre optique et ce depuis un mois et demi alors que le dernier technicien m'a annoncé un délai de 15 jours grand maximum.
J'ai appelé 2 fois le service client.
-La première fois, on me dit que l'envoi est un peu plus long que prévu.
-La seconde fois: info contradictoire. Apparemment: le NRO ne serait pas relié à mon immeuble...
Alors je m'étonne, après 5 mois qu'on me parle de la fibre optique... Des heures perdues pour les techniciens et pour moi..?
Le pire c'est qu'on me répond qu'on ne peut me donner aucun délai... Mis à part "bientôt". Je n'ai aucun suivi sur mon compte free...
Certains d'entre vous on eu ce genre d’expérience? Sur Toulouse? Ca me parait sans fin...
Je suis dans l'ensemble satisfait de Free et utilisateur depuis de nombreuses années mais je commence à songer à changer de FAI... Je n'attendrai pas un mois de +.