benji74

forfait free mobile iphone 5s
« le: 09 February 2014 16:57:55 »
Bonjour, grande question à vous poser, exemple si je prends le forfait free à 20€ tout illimités et avec un iphone 5s 16gb or en paiement 3 fois et que 1 mois après je veux passé chez b and you en gardant mon numéro, est ce que je payerais toujours le reste de mon téléphone en passant d'un opérateur à un autre, sachant que l'iphone 5s en paiement 3 fois est moins chère chez Free que chez b and you qui est à 229€ en paiement 3 fois, si vous voyez ce que je veux dire.

turican57

Re : forfait free mobile iphone 5s
« Réponse #1 le: 09 February 2014 17:35:11 »
Ben bien sur que tu paieras toujours ton smartphone, la vente des 2 est séparé.

Après pourquoi aller chez Free juste pour le smartphone si c'est pour changer d'opérateur juste après ? Autant essayer de regarder chez Amazon ou d'autre revendeur si le mobile n'est pas moins cher, ça sera tout de même plus simple.
« Modifié: 09 February 2014 17:36:59 par turican57 »

benji74

« Réponse #2 le: 09 February 2014 17:39:20 »
Bah justement j'ai un budget limité, c'est pour ça que je veux allé dans un premier temps prendre l'iphone moins chère chez free puis après aller chez B and You sans besoin de prendre un téléphone ça vaut le coup :)

turican57

« Réponse #3 le: 09 February 2014 19:16:18 »
Chez Free Mobile 665€, B&You 669€, Amazon 614€, donc Amazon est moins cher.

Et dans tout les cas il y aura bien les 665€ à payer, du coup pour 4€ si tu veux vraiment allé chez B&You autant le prendre directement chez eux, ou de voir un autre revendeur.

benji74

« Réponse #4 le: 09 February 2014 19:29:11 »
Oui mais moi je veux le payé en plusieurs fois et non pas en une fois, j'ai un budget limité donc niveau paiement en plusieurs fois, c'est free le moins chère (169€ et quelque) et b and you (226€), y a une différence non ? Puis j'aime pas prendre des gros objets chez amazon ou autre.

Et au niveau changement de forfait, j'irais chez b and you car je capte la 4G depuis chez moi tandis ce que free j'ai que la 3g et si je veux la 4g faut que je fasse 15 km pour l'avoir, donc je vais juste chez free pour avoir l'iphone moins chère.
« Modifié: 09 February 2014 19:30:59 par benji74 »

turican57

« Réponse #5 le: 09 February 2014 19:45:55 »
Après tu peux le faire mais ça fait beaucoup de changement avec des papiers comme les autorisations de prélèvement à donner à ta banque, ....
Dans tout les cas le smartphone sera à payer en totalité.

Si tu as vraiment un budget serrer vaut peut être mieux voir pour un mobile moins cher. Car là dans tout les cas faudra payer les 665€.

Pour ce qui est d'Amazon ou autre il y a pas de risque tout est bien envoyer, c'est sur faut pas commander sur des sites inconnus, mais Amazon sont sérieux.

Après tu peux passé chez Free et changer, mais ça va faire pas mal de changement, sans oublier les éventuels frais chez ta banque pour mettre en place un prélèvement.

cristo567

Re : Re : forfait free mobile iphone 5s
« Réponse #6 le: 10 February 2014 07:58:03 »
Bah justement j'ai un budget limité, c'est pour ça que je veux allé dans un premier temps prendre l'iphone moins chère chez free puis après aller chez B and You sans besoin de prendre un téléphone ça vaut le coup :)

budget limité... et choix iphone... il y a comme qui dirait un certain contre-sens... :o

benji74

« Réponse #7 le: 10 February 2014 09:31:13 »
Bah j'ai une paye de 600€ par mois donc autant prendre l'iphone en paiement 3 fois.

Vous arrivez à comprendre ?

cristo567

« Réponse #8 le: 10 February 2014 09:42:53 »
non, raison de plus pour ne pas comprendre un tel choix... mais bon après tout... ça te regarde ;)

turican57

« Réponse #9 le: 10 February 2014 09:58:46 »
Je rejoins l'avis de cristo567, il y a des smartphone très bon pour 200€ de nos jours, voir même du haut de gamme pour 300 à 350€, donc il y a d'autre choix.

Free a juste l'avantage de faire du 4 fois sans frais, les autres c'est du 3 fois, donc attendre 1 mois de plus et passé sur du 3 fois mais éviter de changer d'opérateur semble plus approprié pour éviter des frais supplémentaire à la banque.

Après comme le dit cristo567, ça te regarde, à toi de choisir, tu as toute les information maintenant.