15799330

résiliation de ma ligne par free
« le: 08 February 2014 14:40:10 »
Bonjour suite à deux factures impayées ma ligne 0651999349 a été coupé. Dans mon espace abonné il m’était conseillé de régulariser la situation au plus vite pour ne pas perdre ma ligne. Aujourd'hui je'ai règlé les deux factures qui ont été prise en compte mais aucune remise en route des services. J'appelle le 3244 et explique ma situation au conseillé, qui me répond que ma ligne est définitivement résiliée, que mon numéro est définitivement perdu et qu'il faut que je me réinscrive de nouveau pour recevoir une nouvelle carte Sim et un nouveau numero!Hors j'ai lu qu'en cas de résiliation on recevait au moins un mail de la part de free ainsi que qu'un courrier avec accusé de réception, mais il se trouve que je n'ai reçu ni l'un ni l'autre! Il est vraiment important pour moi de pouvoir conserver mon numéro, je me sens trahi car on m'a fait ne miroiter qu'en régularisant je récupérais mes services de-suite alors que non!Je suis un des premiers abonnés à free mobile j'ai ouvert mon compte en janvier 2012 et n'avais jamais été déçus auparavant. N'il y a t'il vraiment aucun moyen de récupérer ma ligne maintenant que tout a été régularisé?

turican57

Re : résiliation de ma ligne par free
« Réponse #1 le: 08 February 2014 15:18:06 »
Si ta ligne a vraiment été résilier ça ne sera pas possible et le numéro sera perdu.

Tu peux toujours essayer de rappeler le service client pour voir, mais il y a peu de chance que ça aboutisse. La régularisation est normal c'était des mois du, après Free n'est pas forcé de garder la ligne, voir elle était même peut être résilier avant que tu le lise dans ton espace abonné.
L'espace abonné est géré automatiquement, donc ce message y été peut être depuis un moment, et finalement quand tu l'as lu il était déjà trop tard.

Après personne sur ce forum pourra vraiment t'aidé, faut voir avec le service client, et sinon essayé avec des asso consommateurs pour avoir un poids supplémentaire.

tictac492

Re : résiliation de ma ligne par free
« Réponse #2 le: 08 February 2014 15:39:59 »
Avec tous les soucis des nouveaux prélèvements SEPA, cela va en faire des résiliations ! :(

15799330

Re : résiliation de ma ligne par free
« Réponse #3 le: 08 February 2014 17:08:32 »
je vous remercie pour la rapidité de votre réponse je vais me renseigner sur les recours possible... Bonne soirée


Arnaut78

Re : résiliation de ma ligne par free
« Réponse #4 le: 09 February 2014 13:01:17 »
Pour récupérer ton numéro, essaie par ce biais
http://www.mediateur-telecom.fr/home