lemickus

Bonjour,
   J'ai ouvert un ticket pour un incident. Je n'ai pas de connexion internet. Depuis hier soir, la box affiche er80, comment le signaler à Free sur le ticket incident. Un technicien est prévu pour mercredi prochaine mais du coup c'est peut-être plus nécessaire si il peuvent faire une nouvelle manipulation à distance ...

Merci d'avance du retour

jeanmarie36

Re : Signaler un changement d'erreur box à l'assistant Er80
« Réponse #1 le: 08 February 2014 08:09:11 »
tu appelles :P le 3244 et après identifiant et mot de passe tu a une option signaler une evolution du disfonctionnement ou quelque chose comme cela

lemickus

Re : Signaler un changement d'erreur box à l'assistant Er80 Nouveau
« Réponse #2 le: 08 February 2014 08:17:15 »
Une zone commentaire serait pratique ... J'imagine que si Free était ainsi au courant, le technicien venant normalement mercredi n'aurait finalement pas besoin de se déplacer ...
« Modifié: 08 February 2014 18:35:50 par lemickus »