Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum, donc si vous avez besoin de plus d'infos, faites le moi savoir gentiment et je mettrai mon post à jour dès que possible.
Je possède depuis peu un nouveau blog wordpress (appelons nouveau blog). La version de Wordpress est la 3.1.4 (la dernière version compatible avec la version PHP proposée par les hébergements gratuits de Free). J'ai un problème lié, je pense, à la fonction mail() (je ne m'y connais pas dans les détails).
Pour faire simple, les e-mails envoyés par l'e-mail administrateur (type notification de nouveau commentaire, inscription d'un nouvel utilisateur, envoi du mot de passe à un nouvel utilisateur) ne sont pas envoyés. Du coup, impossible de s'inscrire à mon nouveau blog.
Pourtant, cela fonctionnait très bien après mes tests, le 26 janvier, soit une semaine après l'activation de la page perso du nouveau blog. Aujourd'hui le 7 Février, ça ne fonctionne plus, alors que je n'ai rien changé. Par ailleurs, je possède un autre blog Wordpress (appelons le ancien blog) sur un autre compte Free, et sur cet autre compte cela fonctionne (et ce, depuis plus d'un an). Le nouveau blog possède exactement les mêmes paramètres, sur la même version de Wordpress, et toutes les extensions sont désactivées.
J'en conclus que le problème doit venir du compte Free utilisé pour ce nouveau blog. Mais comment en être sur ?
En vous remerciant pour votre aide,
mkdj.