julmeze

PPP après déménagement
« le: 04 February 2014 14:40:45 »
Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu et ma connexion est "activée" depuis hier soir.
Mais malheureusement ma Freebox Crystal n'affiche pas l'heure mais le fameux "PPP", j'ai beau la rebooter, rien ne change.
Et ce matin, je vais faire un tour sur mon interface abonné Free et je vois que toutes les étapes sont bien effectuées :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 22 janvier 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 janvier 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 03 février 2014.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Ok super mais non ça ne marche pas.
Et là qu'est ce que je vois... Sur le "tableau de bord", je vois que le numéro de téléphone indiqué n'est pas celui que j'ai renseigné lors de la procédure de déménagement.
Je vais donc faire une recherche dans l'annuaire inversé des Pages Jaunes et il me trouve un nom et une adresse dans un village voisin.
Qu'est ce que c'est que ce truc ?! Pourquoi le numéro affiché dans l'interface Free n'est pas celui que j'ai indiqué lors du déménagement ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

mowa

Re : PPP après déménagement
« Réponse #1 le: 04 February 2014 15:43:22 »
Bonjour julmeze,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 04 February 2014 15:49:11 »
Bonjour,
Pour une meilleurs prise en charge, il faut éviter de poster à plusieurs endroits
         http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93212.0.html

julmeze

Re : Re : PPP après déménagement
« Réponse #3 le: 04 February 2014 16:26:30 »
Bonjour julmeze,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
MP envoyé

julmeze

« Réponse #4 le: 04 February 2014 16:28:52 »
Bonjour,
Pour une meilleurs prise en charge, il faut éviter de poster à plusieurs endroits
         http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93212.0.html
Désolé, je me suis rendu que j avais posté au mauvais endroit donc j'ai re poster au bon endroit.
Désolé encore.

mowa

« Réponse #5 le: 04 February 2014 16:39:56 »
Bonjour julmeze,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée sur la bonne offre ==> 03/02/2014    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 1024 NDI (OKCR), donc normalement votre freebox doit être synchronisée pour bénéficier des services Free sur le nouveau logement, je vous invite alors à accéder sur ce lien tout d'abord : http://www.free.fr/assistance/244.html
Si votre souci persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 ou alors avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
afin d'effectuer les tests nécessaires et ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
PS: ne vous en prenez pas la tête avec le changement de num c'est juste une simple dé-numérotation qui a été effectuée qui consiste à changer votre identifiant pas plus, toute façon le seul num qui sera opérationnel chez vous c'est votre num Free en 09 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

julmeze

« Réponse #6 le: 04 February 2014 16:54:59 »
Ah ba au moment de votre message ça fonctionne mais par contre elle affiche pas la bonne heure mais 1h... Est ce que ça signifie quelque chose ?

sebastopaul

« Réponse #7 le: 04 February 2014 17:01:55 »
Ah ba au moment de votre message ça fonctionne mais par contre elle affiche pas la bonne heure mais 1h... Est ce que ça signifie quelque chose ?
Il suffit des fois de débrancher une fois la box. Sinon ça n'empêche pas le bon fonctionnement d'internet.

julmeze

« Réponse #8 le: 04 February 2014 17:10:24 »
En tout cas, merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.  :)

mowa

« Réponse #9 le: 05 February 2014 09:34:10 »
Je vous en prie julmeze  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :)
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 05 February 2014 13:33:13 »
Bonjour julmeze,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    04/02/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 heures, 36 minutes
Heure de la box :    01/01/2000 07:36:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :)
Cordialement.