La messagerie vocale visuelle était non disponible sur mon iPhone. Lors de ma dernière connexion avec iTunes, j'ai eu droit à une mise à jour des réglages. Me demandant s'il y avait un lien avec cette dernière mise à jour, j'ai éteint et rallumé mon iPhone. Chouette, je récupère ma messagerie vocale visuelle. Je lis le message en attente puis l'efface puis tente de supprimer définitivement les messages effacés au paravent. Je me retrouve alors avec un écran bizarre où se chevauchaient l'information me disant de nouveau que la messagerie vocale visuelle était non disponible et les messages que j'avais voulu effacer.
Quand je clique sur la ligne écrite en bleu sur fond gris me disant que je n'avais plus de messagerie vocale visuelle, ça me renvoie sur le 999 de la messagerie vocale. Je fais un Off/On de mon iPhone et retrouve un écran normal avec tout ce que j'avais effacé ayant disparu comme ça devrait être. J'appelle mon mobile à partir de mon poste fixe, ne réponds pas sur le mobile et laisse un message. Le message est bien arrivé sur le mobile, il est consultable via la messagerie vocale visuelle et il s'efface correctement.
Bizarre, bizarre, non ?