Bonjour,
Je me suis inscrit le 4 janvier chez Free pour une offre ADSL Crystal.
Mais depuis mon inscription et la transmission de mon RIB, aucune étape n'a été terminer sur mon dossier.
Après un temps incalculable avec le 3244 (et une facture téléphonique de 64.80 € pour le mois de janvier), j'ai enfin réussi à récupérer l'information que le DSLAM était saturé et qu'il me fallait patienter, sans limite de temps.
J'ai donc appelé Orange qui m'a garantie que Free devait me proposer l'intervention d'un technicien (l'on m'a indiqué une intervention à 30 euros chez Free et 60 euros chez Orange pour le même service) l'ouverture de nouveaux emplacements sur le DSLAM. Or la seule chose que l'on a été capable de me proposer chez Free depuis plus d'un mois est d'attendre (Car bien sûr je n'ai pas réellement besoin d'internet et je peux m'en passer plusieurs mois sans problème !)
Pourrais-je avoir plus d'informations sur ma situation, Free a-t'il un process dans ce genre de situation, ou va ton encore me répondre veuillez attendre ?
Ceci sera mon dernier post et la dernière chance que je laisse aux équipes de Free. Après plus d'un mois d'attente et 60 euros dépenser en hotline, j'enverrai mon formulaire de résiliation si encore une fois AUCUNE solution ne m'est proposée