Bonjour,
Pour ma part j'ai constaté le problème depuis le 31 janvier 2014, j'ai en effet le même problème que Tandooria, ma freebox révolution passe de l'étape 3 à l'étape 2 en chaîne, étant un peu dans le domaine j'ai effectué une batterie de test, la ligne FT est ok, tension comme tonalité, j'ai essayé de permuter ma freebox avec une autre après avoir fait une réinitialisation des deux pour vérifier si l'appareil était endommagé, conclusion ce n'est pas le cas, elles marchent toutes les deux. J'ai aussi débranché tous les équipements relié sur les prises téléphoniques et débranché les filtres ADSL au cas ou l'un d'eux serait défectueux,ce n'est pas le cas non plus. Ensuite pour les mises à jour des serveurs freebox, je ne pense pas que cela soit ça ( les deux freebox testé sont à jour et marchait sur une ligne mais pas l'autre) Conclusion je suis dans le floue et je n'ai malheureusement pas le temps d'attendre qu'un miracle ai lieux, ce n'est pas un problème de ligne donc si la panne est trop longue je partirais vers un autre FAI qui me trouvera une solution même si j'appréciais FREE