susuc

Déménagement abonnement Freebox
« le: 31 January 2014 13:51:20 »
Bonjour,

Je vais déménager le 1er mars dans une maison occupée actuellement par une personne ayant un abonnement chez free qui ne déménagera qu'aux alentours du 25 février.

Je souhaitais commencer ma procédure de démanagement et j'aurai plusieurs questions :
- Est-ce que je peux dès à présent lancer ma procédure de déménagement ou dois-je attendre que sa ligne devienne inactive ?
- Actuellement, je ne connais que son téléphone en 09xxxxxxxx, est-ce suffisant ou dois-je me renseigner pour obtenir son 02xxxxxxxx?

Merci d'avance pour votre retour.

Technicien408

Re : Déménagement abonnement Freebox
« Réponse #1 le: 31 January 2014 13:59:32 »
Bonjour,
Je vais déménager le 1er mars dans une maison occupée actuellement par une personne ayant un abonnement chez free qui ne déménagera qu'aux alentours du 25 février.

Bonjour susuc :)

Je souhaitais commencer ma procédure de démanagement et j'aurai plusieurs questions :
- Est-ce que je peux dès à présent lancer ma procédure de déménagement ou dois-je attendre que sa ligne devienne inactive ?

Votre déménagement n'aura lieu qu'au début du mois de Mars 2014, il est encore tôt de lancer votre déménagement ainsi que si vous comptez vous abonner avec le numéro du prédécesseur, il faudra effectivement attendre que sa ligne soit inactive ;)

- Actuellement, je ne connais que son téléphone en 09xxxxxxxx, est-ce suffisant ou dois-je me renseigner pour obtenir son 02xxxxxxxx?

Il faut que vous vous abonniez avec le numéro géographique en 02 et non pas le 09. De ce fait, je vous invite à me transmettre par MP, le numéro de téléphone en 09, votre future adresse postale complète ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos ;)

Merci d'avance pour votre retour.

Je vous en prie
A votre service 8)

susuc

« Réponse #2 le: 31 January 2014 14:36:33 »
MP envoyé! Merci par avance pour votre retour.

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 January 2014 16:16:38 »
Je vous en prie susuc :D
Retour fait ;)
Cordialement

susuc

« Réponse #4 le: 26 February 2014 20:17:18 »
Bonjour,

Le precedent proprietaire a fait sa demande de demenagement ce wk. Quand puis-je esperer que sa ligne devienne inactive et ainsi commencer ma procedure de demenagement ?
Merci par avance pour votre retour.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 February 2014 13:11:02 »
Bonjour susuc,
En faisant le test avec le numéro du prédécesseur, il apparaît toujours en état actif.
Inscription de la ligne téléphonique 02.......
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total
De ce fait, je vous invite à réitérer votre requête d’inscription au début du mois de Mars au cas, la ligne deviendra inactive à la fin du mois en cours.
Cordialement