mixmaxx

Bonjour,

Les entrées du boitier de dérivation fibre de mon immeuble sont cassées (d’après le technicien qui est venu installer la fibre). Il a créé un ticket incident mais visiblement il est passé aux oubliettes..

Résultat : ca fait plus de 2 mois que je suis en étape 1, sans aucunes nouvelles de Free. J'ai passé une bonne douzaine d'appels au service client mais ca n'a rien changé.

Cette affaire commence à me coûter un bras car entre le temps d'attente et le fait d'expliquer à chaque fois ce qui m'arrive (bonjour le suivi client....), je passe en moyenne plus de 35 min par appel !!! Le seul conseil qu'ils me donnent c'est d’arrêter de les appeler... la blague...

Je laisse jusqu'au 20 février 2014  (ca fera 3 mois) et si rien à avancé d'ici là, je résilie.

Cdt

Mr WOZNIEC
122 rue de Javel – 75015 PARIS
PTO : A000BAAB1EC
Identifiant Hotline : 14551749
« Modifié: 07 March 2014 13:47:07 par mixmaxx »

majlm

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours rien
« Réponse #1 le: 31 January 2014 11:32:47 »
Adresse ton courriel via MP à "MOWA" ou "Technicien 408", en général il font le maximum pour analyser et répondre...! ;)

mixmaxx

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours rien
« Réponse #2 le: 31 January 2014 12:50:06 »
Merci Majlm. Je leur ai envoyé un MP.

Kami78

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours en étape 1
« Réponse #3 le: 07 February 2014 09:47:26 »
Aucune chance : vous avez signé une convention d'équipement avec l'opérateur d'immeuble qui devrait préciser qui intervient dans ce cas. Si rien n'est mentionné, c'est une faute grave des co-propriétaires ou de leur mandant, mais vous pouvez rejoindre au sein d'une association les nombreux clients lésés par l'opérateur douteux qui vous a roulés.


mixmaxx

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours en étape 1
« Réponse #4 le: 12 February 2014 09:41:30 »
J'ai rien compris, désolé. Tout ce que je sais c'est que mon immeuble est câblé par Free lui même, et je n'ai rien signé de particulier. Voulez dire que c'est à la co-propriété de faire les démarches pour que mon problème soit réglé ? Merci.

mixmaxx

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours en étape 1
« Réponse #5 le: 04 March 2014 12:53:43 »
Pour donner des nouvelles de mes déboires avec Free, ils ont enfin fini par faire venir un technicien le 28/02 sur RDV (3 mois depuis l'installation initiale....). Il a fait ce qu'il fallait donc tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Merci à "mowa" qui y est certainement pour quelque chose :)

Par contre je suis toujours en étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique). Je croise les doigts qu'il n'y ait plus d'autres problèmes !!!!!

mixmaxx

Re : Fibré le 20 novembre 2013, toujours en étape 1 Nouveau
« Réponse #6 le: 07 March 2014 13:46:47 »
Hallelujah !!!! Je viens de recevoir ma freebox  :) et après avoir tout connecté je fais un test sur speedtest.... Houaaaa mais c'est hallucinant le débit que j'ai !!!!!

- débit descendant : 490 Mbps (61 Mo/s)
- débit montant : 202 Mbps (25 Mo/s)
- Ping 2 ms

J'ai essayé 4 fois, et c'est exactement ces valeurs à chaque fois, purée !!!!

Ca valait limite le coup d'attendre !

LA je dis merci Free  8)
« Modifié: 07 March 2014 13:48:26 par mixmaxx »