chklodette

Etape 4 depuis 4 jours
« le: 28 January 2014 15:27:07 »
Bonjour,

mon suivi de commande m'indique encore être à l'étape 4 alors que j'ai reçu tout le matériel vendredi. Est-ce qu'il possible que vous me donniez plus de renseignements sur le raccordement svp ?

Merci,
Cdlt

Technicien408

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 28 January 2014 15:27:22 »
Bonjour chklodette,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #2 le: 28 January 2014 15:42:18 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'opération du cablage vient d'être achevée sur votre ligne :D=>Date câblage : 28/01/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services ,)
Cordialement

chklodette

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #3 le: 28 January 2014 15:46:26 »
Merci beaucoup !  ;D


Technicien408

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #4 le: 28 January 2014 15:48:55 »
Je vous en prie chklodette  ;D
A votre service 8)
Cordialement

KGB

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #5 le: 28 January 2014 16:05:22 »
Bonjour,
Nous avons déménagé nos bureaux et avons fait la demande de transfert de notre abonnement il y a plus de 15 jours ...
A ce jour, nous n'avons toujours pas internet à nos nouveaux locaux sachant que la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et que notre suivi commande est quant à lui à l'étape 4 depuis plus de 10 jours ...
Je vous ai transmis nos coordonnées en MP ...
Je vous remercie par avance de bien vouloir nous indiquer combien de temps cela va encore prendre avant de pouvoir bénéficier de vos services dans nos locaux ...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée

Technicien408

Re : Etape 4 depuis 4 jours
« Réponse #6 le: 28 January 2014 16:12:49 »
Bonjour KGB,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 11 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Par ailleurs, le délai de raccordement d'une construction de ligne est de 4 à 6 semaines.
A votre service 8)
Cordialement