pierre-luc70

bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« le: 27 January 2014 12:35:00 »
bonjour,

je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier , quelqu'un pourrait voir pourquoi je ne passe pas en étape 3

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #1 le: 27 January 2014 12:37:33 »
Bonjour pierre-luc70,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #2 le: 27 January 2014 12:46:16 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 2=>    Commande de câblage partie chez FT. En attente de l'accusé de réception pour entamer l'opération du cablage sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ainsi que je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de son état d'avancement ;)
Cordialement

pierre-luc70

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #3 le: 27 January 2014 12:48:30 »
d'accord , je vous remercie


Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #4 le: 27 January 2014 12:56:04 »
Je vous en prie pierre-luc70 ;)
A votre service 8)
Cordialement

pierre-luc70

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #5 le: 29 January 2014 13:37:54 »
bonjour,

mon suivi de commande est a l'étape 4 depuis aujourd’hui et je voudrais savoir si vous savez déjà si une date pour le raccordement de ma ligne et disponible , cordialement

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #6 le: 29 January 2014 13:41:46 »
Bonjour pierre-luc70,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 1 jours). Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi via votre espace abonné ou via le site UPS.
Cordialement


pierre-luc70

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #7 le: 29 January 2014 13:46:51 »
je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée ,

cordialement

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #8 le: 03 February 2014 19:11:33 »
Je vous en prie pierre-luc70, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 14 minutes
Heure de la box : 03/02/2014 20:09:59
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

pierre-luc70

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #9 le: 03 February 2014 20:35:23 »
bonjour,

oui elle est opérationnel mais j'ai un souci de débit j'ai ouvert un ticket et un technicien doit venir mercredi entre 14 H et 16 H

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #10 le: 04 February 2014 06:51:05 »
Bonjour pierre-luc70,
Oui, effectivement, vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants le 05/02/2014 à 14h00.
Cordialement

pierre-luc70

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #11 le: 09 February 2014 23:13:51 »
bonjour,

je voudrais savoir après une vérification de nos équipements c'est quoi la prochaine étape ? cordialement

mowa

Re : bloqué a l'étape 2 depuis le 22 janvier
« Réponse #12 le: 10 February 2014 11:00:15 »
Bonjour pierre-luc70,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position est lancé suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre dans les plus brefs délais. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.