Bonjour,
Mowa vous a donné à titre indicatif la liste des éléments à devoir retourner afin d'en connaitre le détail.
A ce qu'il me semblait, votre question initiale était d'avoir perdu les cartons d'emballages ? (et seulement un des éléments autre que la Freebox).
Sauf erreur de ma part, si vous avez un problème avec le Freebox Serveur, il faudrait renvoyer que l'élément en cause de la panne, et pas la totalité du contenu, a savoir : le player, les freeplugs, cables, les filtre ADSL et cie.
Pour la restitution globale, en ce qui concerne l'emballage, vous pouvez bien mettre l'ensemble des éléments dans un autre "contenant" protégé par des protections intérieurs (bulles, journaux). Pour ma part, lors de ma souscription à Free, j'ai rendu ma LiveBox ainsi que tout les éléments dans le carton UPS de la Freebox (avec plein de journaux) lol .Orange a reconnu recevoir l'ensemble des éléments, et je n'ai rien eu de facturé.
Donc au pire, pour votre cas, attendez de recevoir le nouveau composant neuf (Freebox serveur), et renvoyez uniquement le composant défectueux dans l'emballage que vous allez recevoir.
Le problème de restitution en totalité se poserait ou se posera si un jour vous quittez Free.
l'autre partie (que je n'avais installé chez moi) , parmi la liste, il manquerait quoi en fait ?