Salut Sébastien,
euh... merci pour ta réponse, mais si je me désespère de ne plus avoir le bas débit c'est qu'en HD et bien je peux tout simplement oublier.
Après quelques secondes, les chaînes commencent à "freezer" (pixels en veux-tu en voilà, son saccadé, voire blocage pur et simple image/son) et bien souvent je n'ai même plus la main sur le boitier HD qui refuse de répondre aux sollicitations de la télécommande avec pour seule alternative le débranchement du boitier HD.
Alors oui, même si ma ligne parait éligible à la HD, dans les faits c'est loin d'être le cas et donc oui j'aimerai pouvoir retrouver l'option bas débit.
Par contre, tu viens de me faire comprendre que donc apparemment si je n'ai plus ce choix c'est que ma ligne est supposée supporter la HD. Cela ne m'était pas venu à l'esprit tout simplement car depuis les looooonnnngues années que je suis chez Free j'ai toujours eu au démarrage ce choix bas débit et je ne vois pas pourquoi ce choix à changé aujourd’hui. Je suis à plus de 4000 m du DSLan.
Cordialement